Sujet de la discussionPosté le 11/12/2005 à 04:57:46Et ca marche?
Je l'ai téléchargé mais grand mystere pour l'utiliser et si qqun a reussi a le faire fonctionner,
est il enfin posssible de programmer les touche de transport pour les utiliser?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/05/2006 à 16:03:02
Ouai ca marche mais c'est plus un wrapper qu'un editeur mais ca fonctionne parfaitement, une fois installé faut installé a nouveau (ca le fait pas automatiquement) le driver virtuel qui se trouve dans le dossier de l'editeur, ensuite on fait un pont entre l'editeur (dans son setup) et cubase ou autre, apres a l'utilisation dés que tu choisis un paramettre dans la fenetre la fonction est active instantanement sur le slider ou knob dans cubase, faut pas oublier d'appuyer sur start dans l'editeur.
Tronix, pourrais-tu expliquer davantages? le driver est le fichier DLL ?
Mes faders delivrent le meme signal midi...je suis vraiment bloqué ( j'ai changé plusieurs fois les valeurs ds les fenetres du soft...en vain.)
Bonjour,
Deux ans plus tard je pose ma question wahoo !!
Pour être bref je débute dans le midi et j'en chie pas mal.
J'utilise un CME UF5 avec Ableton Live 7 (avec un simple cable USB entre le clavier et l'ordi).
Tout fonctionne bien mais je n'arrive pas à programmer mes faders, potards et autres boutons avec UF Editor pour pouvoir controler ableton de mon CME, le readme en anglais n'explique pas grand chose...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre (avec des mots simple car je suis musicien mais pas ingé son )?
Merci d'avance
TCHO Piero
Coucou,
déterrage du sujet pour savoir si quelqu'un réussissait à utiliser le logiciel de nos jours.
Perso je n'arrive pas à installer le driver. Windows me dit de vérifier que le driver est bien fait pour fonctionner avec un processeur 64bits.. En 2005 c'est bien possible que ça n'ait pas été prévu...