Sounddiver 3.0
- 41 réponses
- 12 participants
- 5 207 vues
- 11 followers

JoLBerT

je cherche à acheter le sounddiver dernière mouture pour mon access virus, seulement je ne trouve pas de shop ou me le procurer... quelqu'un peux m'aider ?? d'avance merci...
- 1
- 2

Trez909

C'est un peu la m.....

nobazz

Je recherchais un editeur pour le Kawai XS1 et j'ai trouvé un module ici pour soundDiver, rien d'autre. Pensez vous que je puisse télécharger la version d'access et y coller le module du XS1?
Si c'est pas le cas, quelqu'un sait il ou trouver cette fameuse version 3 pour PC? On la trouve gratuite pour mac, il doit bien y avoir une version PC qui traine qque part???
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

phil77

Citation : Je recherchais un editeur pour le Kawai XS1 et j'ai trouvé un module ici pour soundDiver, rien d'autre. Pensez vous que je puisse télécharger la version d'access et y coller le module du XS1?
ça ne coûte rien d'essayer... mais il faut sans doute la version complète.
le module du XS1 a été réalisé à partir de sound diver version 3.05 pour Mac mais ils précisent qu'il peut peut-être fonctionner sous windows.
Citation : Si c'est pas le cas, quelqu'un sait il ou trouver cette fameuse version 3 pour PC? On la trouve gratuite pour mac, il doit bien y avoir une version PC qui traine qque part???
introuvable (du moins par des moyens légaux), sinon en occasion mais alors là bon courage (lis mon post vers le début de ce topic).
Sound diver, c'est fini jusqu'à nouvel ordre.
Peut-être qu'un jour Apple va s'y recoller.
Mais il n'y aura sans doute jamais de prochaine version pour Windows, ça sera exclusivement pour Mac.

vgeoffroy

qqu1 aurait la version 3 de base pour mac os9 ?

ANANDEVA

j'ai une 3.1.0 Beta 2 pour mac avec 2 mises à jour jusqu'à la 3.052 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner car je suis débutant sur mac...
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 16:08:53 ]

malc

https://rapidshare.com/files/3370757871/SoundDiver_Virus.app.zip
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 18:56:17 ]

vgeoffroy

c'est du zip pour PC
ça n'a pas l'air d'être pour mac os9

malc

vgeoffroy

une fois dézipé avec , il n'y a que des icônes PC et rien ne s'ouvre...

malc

malc

https://comments.gmane.org/gmane.comp.audio.emagic.sounddiver/19028
sinon :
https://www.440audio.com/fr/software/v1534-Emagic-SoundDiver/
cette version est pour ppc

vgeoffroy

merci beaucoup malc pour tes réponses.
le premier lien est en fait un update de la version et n'est pas installable sans la version 3.
le deuxième lien est une version pour mac os 10 et il faut la xskey pour l'installer donc pas de bol pour l'instant mais peut-être qqu1 à ctte fameuse version 3.0 de base pour mac os9 ?
Je ne crois pas qu'on puisse la télécharger sur le net malheureusement à moins que qq1 l'ai mise...
à suivre...

malc

vgeoffroy

ok malc,
je reste positif et je suis prêt à l'acheter à une bonne âme qui veut s'en séparer, à bonne entendeur.......

Trez909

malc

Est il possible d'avoir une version OSX intel facilement ?
Peut être devrais tu lire le sujet (et donc les réponses) avant de poser une question.............................................

Trez909

Je voulais en fait savoir ce qu'il en est aujourd'hui car le plus gros des discussions date de 2007 en fait...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2