Sounddiver 3.0
- 41 réponses
- 12 participants
- 5 039 vues
- 11 followers
JoLBerT
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2007 à 13:23:32Sounddiver 3.0
Bonjour,
je cherche à acheter le sounddiver dernière mouture pour mon access virus, seulement je ne trouve pas de shop ou me le procurer... quelqu'un peux m'aider ?? d'avance merci...
je cherche à acheter le sounddiver dernière mouture pour mon access virus, seulement je ne trouve pas de shop ou me le procurer... quelqu'un peux m'aider ?? d'avance merci...
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/06/2007 à 11:26:51
Citation : oui, mais vu leur politique je ne leur ferai jamais confiance.
Je doute que Microsoft soit beaucoup plus préoccupé par le secteur MAO. Je crois que les 2 camps se livrent avant tout à une concurrence acharnée sur le marché grand public, les musiciens ne représentent qu'une part de marché restreinte.
D'ailleurs Vista n'a visiblement pas l'air d'être au top pour la musique, tout comme XP média center. Les ordinateurs sont de plus en plus conçus pour devenir avant tout des juke-box audio et vidéo.
Autrement, il est vrai que certains produits étaient vendus avec des versions OEM de sound diver, comme les pod line6 ou le JV1010 Roland. ces versions limitées étaient développées par Emagic, mais à ma connaissance c'était avant le rachat d'Emagic par Apple
ostrovitch
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 16/06/2007 à 11:49:04
Ok pour microsoft, mais microsoft n'a jamais fait main basse sur des softs
mac pour que les gens passent sous windows, je trouve que là c'est quand même un cran au dessus.
Pour vista d'accord avec toi, je ne l'installerai que si vraiment je ne pourrai pas faire autrement. D'ailleurs je me demande si sounddiver arrive à tourner sous vista en tout cas pas plus mal que sous XP.
Si certains ont essayé, merci de faire remonter l'info.
mac pour que les gens passent sous windows, je trouve que là c'est quand même un cran au dessus.
Pour vista d'accord avec toi, je ne l'installerai que si vraiment je ne pourrai pas faire autrement. D'ailleurs je me demande si sounddiver arrive à tourner sous vista en tout cas pas plus mal que sous XP.
Si certains ont essayé, merci de faire remonter l'info.
Trez909
1822
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 10/09/2007 à 20:42:25
Une petite question...
Sounddiver 3 tourne bien avec les Mac Intel ???
Sounddiver 3 tourne bien avec les Mac Intel ???
azilys
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 11/09/2007 à 01:44:38
Non, non et re-non !!! Malheureusement, SoundDiver 3.0 ne tourne que sous Mac OS9, pas sous OSX. De là à imaginer qu'il tourne sur un Mac Intel ...
Je pleure aussi, j'aime beaucoup ce logiciel qui étais très pratique pour archiver les grosses banques de sons des "vieilles" (pas pour tout le monde) machines. Je change de Mac le mois prochain mais je garde en parallèle mon vieux G4 qui tourne sous OS9 pour continuer à utiliser SoundDiver.
Mais que font-ils chez Mac ???
En même temps ça se comprend, vu que les 3/4 des home-studistes équipés utilisent des synthés virtuels et que les instruments "hardware" de maintenant possèdent (pour la plupart, voire la quasi totalité) des moyens de sauvegarde assez conséquents (cartes mémoire, clés USB, disques durs etc...).
Je pleure aussi, j'aime beaucoup ce logiciel qui étais très pratique pour archiver les grosses banques de sons des "vieilles" (pas pour tout le monde) machines. Je change de Mac le mois prochain mais je garde en parallèle mon vieux G4 qui tourne sous OS9 pour continuer à utiliser SoundDiver.
Mais que font-ils chez Mac ???
En même temps ça se comprend, vu que les 3/4 des home-studistes équipés utilisent des synthés virtuels et que les instruments "hardware" de maintenant possèdent (pour la plupart, voire la quasi totalité) des moyens de sauvegarde assez conséquents (cartes mémoire, clés USB, disques durs etc...).
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 11/09/2007 à 17:01:06
Citation : Sounddiver 3 tourne bien avec les Mac Intel ???
à vérifier quand même pour ce qui concerne la version 3.1 (beta) qui tourne sous OSX...uniquement pour les utilisateurs de Logic 6, la démo permanente étant autorisée sur la XS key.
si ce n'est qu'il n'y a eu aucun développement depuis au moins 2 ans.
C'est dommage, sound diver était vraiment top, malgré pas mal de bugs.
Trez909
1822
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/09/2007 à 21:56:15
Oui c'est exactement ça
Seule la version beta tourne sur Mac Intel... avec la XS key de logic, c'est vraiment nul. Politique commerciale de m...
Bref, faut trouver une XS key... (acheter un logic quoi )
Seule la version beta tourne sur Mac Intel... avec la XS key de logic, c'est vraiment nul. Politique commerciale de m...
Bref, faut trouver une XS key... (acheter un logic quoi )
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 12/09/2007 à 10:40:24
Citation : Politique commerciale de m...
de nos jours, c'est devenu un pléonasme.
Vive le libéralisme !...
je me demande si les premières victimes de cette situation ne seraient pas les développeurs des softs Emagic ...
Trez909
1822
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/09/2007 à 19:43:22
azilys
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 13/09/2007 à 02:41:30
N'importe quel G4. Je travaille avec un G4 350 Mhz, c'est à dire le tout premier G4, et ça tourne. En gros, SoundDiver ne pompe pas beaucoup de ressources à l'ordi. C'est une sorte de traitement de texte !!! J'ai 576Mo de RAM pour info.
azilys
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 13/09/2007 à 02:45:00
La version 3 doit aussi tourner sur un G3. J'ai acheté la version 2 de SoundDiver juste au moment où ils allaient sortir la version 3. Ils m'ont donc envoyé un CD d'install de la version 3 comme promis à l'achat (super sérieux). La version 3 était (en tout cas sur la page d'accueil du logiciel) optimisée pour les G4.
- < Liste des sujets
- Charte