Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet Sounddiver 3.0

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 4 971 vues
  • 11 followers
1 Sounddiver 3.0
Bonjour,
je cherche à acheter le sounddiver dernière mouture pour mon access virus, seulement je ne trouve pas de shop ou me le procurer... quelqu'un peux m'aider ?? d'avance merci...
2
Tu peux le télécharger sur le site d'access music
3
Sur le site access c'est une vieille version beta qui bug...
J'aimerait acheter la license de la dernière version pour profiter du "débuggage", du "service après vente" et surtout des mises à jour....
4
ça fait hélas lulure que ce produit a été abandonné par emagic. :??:
on doit se contenter du produit qui bugge, quant aux mises à jour, même pas en rêve. :non:
5
Ok merci kan même...
la dernière version définitive pour PC c'est laquelle en fait ??
6
Ok merci Mr ostrovitch...
7
Salut, voilà en gros l'histoire:
quand Apple a racheté Emagic (développeur de sound diver), ils ont demandé à emagic de cesser tout développement de leurs softs (logic, wave burner, sound diver...)sous windows. La dernière version pour windows est une version 3, difficile à trouver d'occase. une version 3 pour mac os X est sortie à ce moment, c'était une version beta qui plante pas mal et après rideau, adieu sound diver. Sinon il faut aller chercher du coté de soundquest pour trouver un éditeur.
https://vp3.netgate.net/~squest/
bonne chance
8
Exact. Je me rappelle en 1996/1997 j'avais acheté logic audio pour PC
4500 Frs, puis ensuite allez vous faire voir, on arrête de programmer pour
PC, c'est vraiment une arnaque. Je maudis Apple rien que pour ça. :furieux:
Sans apple, on aurait un sounddiver plus que magique aujourd'hui. :aime:
Quant à Soundquest, ils viennent de sortir la version 10 de midiquest XL,
eh! bien je peux vous dire que c'est une beta, je vais réinstaller la 9.1
et ça n'a pas trop l'air de les affoler. :??:
9
+1
Le seul point positif de l'histoire c'est qu'au moment du rachat, qui n'était qu'une combine pour que tous les utilisateurs de logic passent sur mac, l'update vers la version 6 était vendue à un prix dérisoire compte tenu du fait qu'on avait droit en prime à tous les instrus virtuels Emagic (ça représentait pas loin de 4000 euros, j'imagine la tête de ceux qui les avaient achetés au prix fort peu de temps avant...) Bonne aubaine, en particulier pour ceux qui étaient déjà sur Mac.
Et ensuite tout s'est dégradé: plus de hotline, l'équipe Emagic France virée alors qu'elle était d'une compétence au-dessus de tout soupçon, des mises à jour payantes à l'intérieur d'une même version à partir de la version 7 de logic, personne pour représenter les softs Emagic en France et ailleurs non plus j'imagine, interdiction aux magasins de musique de distribuer Logic s'ils n'acceptaient pas de vendre aussi des Ipod (!!!)
Aujourd'hui Apple n'a visiblement plus rien à foutre de sa clientèle de musiciens, professionnels compris, si l'on en croit la politique désastreuse de développement de Logic qu'on a aujourd'hui...
Quant à sound diver, je n'ose même pas imaginer.
Ceci dit, le mac est quand même bien meilleur pour faire de la musique.
Mais c'est pas une raison non plus.
10

Citation : Ceci dit, le mac est quand même bien meilleur pour faire de la musique.
Mais c'est pas une raison non plus



oui, mais vu leur politique je ne leur ferai jamais confiance.

Si non, il doit sûrement y avoir quelqu'un qui programme sounddiver
puisque access distribuait son virus C/KC avec un sounddiver spécial
et gratuit (qui ne gérait que le virus), et semblait tout à fait
fonctionnel, alors qu'à l'époque déja, sounddiver avait disparu.
Donc où se cachent les développeurs? :((