Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet Pas de communication avec mon D70

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 208 vues
  • 1 follower
1 Pas de communication avec mon D70
Bonjour,
Je cherchais un éditeur pour mon D70, et sur Amazon, j'ai trouvé une offre. Une fois le cd reçu, il y avait plusieurs appli dont Soubddiver 3. La seule appli que j'ai pu installer sur mon Windows 10.
Une fois installé, j'ai essayé de récupérer la librairie de mon D70. Mais Sounddiver me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au synthétiseur. Pourtant l'interface est bien branchée en entrée et sortie. Elle fonctionne sur Live et Studio 1avec le D70.
J'ai mis le même ID sur le synthé et Sounddiver, et mis ON pour les échanges RX (sysex).
Je n'arrive ni à récupérer le contenu du synthé, ni envoyer la librairie d'origine. Sounddiver dit qu'il transfert les performances et les patchs, mais rien ne change sur le synthé.
Ce qui est bizarre, c'est que quand je change un paramètre sur l'editeur, il envoie une note sur le synthé qui joue le patch en-cours sur le synthé.
Donc il y a bien du midi qui circule, mais à priori rien pour le sysex.
Une idée ?
Merci
2
Slt
Le d70 est il bien en in et en out vers ton ordi. J entends par la pas de midi thru. Les 2 câbles branches out vers in et inversement.

†_†

 

 

3
Oui, cela est bon, In et Out.
Quand j'ouvre la fenêtre midi control de sounddiver, et que je joue sur le D70, j'ai bien une suite d'info qui s'inscrit. Il y a bien communication midi entre les deux.
J'essaierai ce soir, à partir du D70 d'envoyer en bulk les sons vers sounddiver pour voir si dans ce sens ça communique.
4
il y a bien des données qui circulent dan les deux sens.
mais impossible d'envoyer du D70 par la procédure d'export du synthé vers soundiver.
et voici le message que j'ai quand je veux transférer des données à partir de soundiver.
emagic-sounddiver-2603606.png