Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet Manuel en Français ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 462 vues
  • 5 followers
1 Manuel en Français ?
Hello,
J'utilise cet excellent soft (dernière version, 3.05) et je voudrais savoir si quelqu'un a le manuel en Français au format pdf.

Je l'ai téléchargé ici http://www.emagic.de/support/download/manuals.php?lang=EN , mais le fichier est corrompu ou endommagé :???: (impossible de l'ouvrir avec Acrobat Reader...)

Je me débrouile avec celui en Anglais en attendant, mais un manuel ce Français pour ce soft me serait bien utile.

Merci !
2
Même problème, le fichier en français est corrompu ! :-(
… pour le moment, sans recours hélas ; tout dépend de la politique d'Apple par rapport au logiciel, mais bien que rien d'autre ne transparaisse, il est rassurant que la version beta 2 est sortie dernièrement, ce qui indiquerais que le développement du logiciel n'a pas été complêtement arrêté. :???:

Gérald

3
Oups ! :oops:

"… que la version beta 2 SOIT sortie …"

Gérald

4
J'ai un manuel en français pour SD 3 qui s'ouvre sans problème.
Donnez moi vos adresses et je vous les envoie par mail (zip 4,6 Mo) :8)
5
Salut

je passe sans doute trop tard, mais je galère avec la doc du site d'access ,

en fait pr résumer je cherche la manip pr que une fois que j'ai envoyé mes patchs du virus a sounddiver, comment je fais pr exporter les patchs et le conserver ds quel format qq part sur mon pc....

je te fais un ti mp avec mon adresse perso pr le fichier car je suis preneur, si j'arrive pas trop tard

@+
Misters
6
Bon, je viens d'acquérir un sound Diver1,5 pour Mac sur Ebay avec un manuel en allemand et je galère à installer le logiciel alors que le vendeur ma tanne pour son évaluation. alors si quelqu'un à le manuel en anglais ou mieux en français, qu'il me fasse signe.
A+ Fullbazar

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

7
Fullbazar si tu me donne don adresse e-mail je peux t'envoyer le manuel de la version 3. Celle-ci est d'ailleurs disponible gratuitement sur le net ici: https://www.macmusic.org/softs/view.php/lang/FR/id/1534/
8
J'ai aussi la version 3.0 en .pdf. A ma connaissance, il n'y a pas eu de manuel numérique pour les versions précédentes. J'en ai les versions papiers (en anglais seulement), mais vu la taille, pas question de les scanner ! :-D … et je préfère les garder ;-)
mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de modifications majeures suscetptibles de rendre la doc du 3 incompatible avec les versions précédentes …

Gérald