Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me débrouile avec celui en Anglais en attendant, mais un manuel ce Français pour ce soft me serait bien utile.
Merci !
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/03/2005 à 15:30:55
Même problème, le fichier en français est corrompu ! :-(
… pour le moment, sans recours hélas ; tout dépend de la politique d'Apple par rapport au logiciel, mais bien que rien d'autre ne transparaisse, il est rassurant que la version beta 2 est sortie dernièrement, ce qui indiquerais que le développement du logiciel n'a pas été complêtement arrêté.
0
Gérald
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/03/2005 à 15:33:12
Oups !
"… que la version beta 2 SOIT sortie …"
0
Gérald
L'œuf qui parle
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/03/2005 à 09:42:41
J'ai un manuel en français pour SD 3 qui s'ouvre sans problème.
Donnez moi vos adresses et je vous les envoie par mail (zip 4,6 Mo)
0
Misters
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/10/2005 à 13:06:12
Salut
je passe sans doute trop tard, mais je galère avec la doc du site d'access ,
en fait pr résumer je cherche la manip pr que une fois que j'ai envoyé mes patchs du virus a sounddiver, comment je fais pr exporter les patchs et le conserver ds quel format qq part sur mon pc....
je te fais un ti mp avec mon adresse perso pr le fichier car je suis preneur, si j'arrive pas trop tard
@+
Misters
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/03/2006 à 00:14:16
Bon, je viens d'acquérir un sound Diver1,5 pour Mac sur Ebay avec un manuel en allemand et je galère à installer le logiciel alors que le vendeur ma tanne pour son évaluation. alors si quelqu'un à le manuel en anglais ou mieux en français, qu'il me fasse signe.
A+ Fullbazar
J'ai aussi la version 3.0 en .pdf. A ma connaissance, il n'y a pas eu de manuel numérique pour les versions précédentes. J'en ai les versions papiers (en anglais seulement), mais vu la taille, pas question de les scanner ! :-D … et je préfère les garder ;-)
mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de modifications majeures suscetptibles de rendre la doc du 3 incompatible avec les versions précédentes …