Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Fun 4.8

Editeur MIDI de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Logic Audio Device Setup

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic Audio Device Setup
Bonjour.
Je voudrais savoir comment acceder à l'outil Logic Audio Device Setup du programme Logic Fun 4.8.
J'ai un piano électronique Casio qui se branche sur un ordinateur grace à un cordon USB. J'ai installé le logiciel casio sur mon ordi. L'ordinateur reconnait le piano dans un autre programme que Logic Fun 4.8. Mais ne fonctionne pas avec Logic Fun.
Dans le mode d'emploi de Logic Fun 4.8, il est dit que l'outil Logic Audio Device Setup est l'élément capital pour configurer son matériel Audio. Que cet outil s'active à partir du dossier Logic, dans le menu Démarrer de Windows, c'est tout. Seulement cela revient à ouvrir Logic Fun et comme dans Logic Fun il n'y pas d'emplacement Logic Audio Device Setup, mais seulement l'onglet Audio / preference Audio / pilote Audio ou il est écrit: no driver. sans possibilité d'en installer un je ne sais pas quoi faire.
J'ai installé Logic Fun sur un PC, avec comme système d'exploitation Windows 98 SE.
Merci pour les infos. Léodan.
2
Je suis allé gratter un peu dans logic pour voir ca (je l'utilise tres peu... c'etait l'occasion)... Ca a faillit m'agacer d'ailleur:
il m'a fallut 5 bonnes minutes pour réussir a selectionner la mackie en entrée (j'ai mis moins de temps sur cubase la premiere fois que je l'ai fait)...
Mais l'aide m'a mis sur la piste:
Tu disais qu'il y avait marqué "no driver" dans les preferences (mais tu n'as pas du tout de son qui sort de logic du coup?)...
-En principe, en cliquant dessus, tu doit avoir le choix entre "EASI MME" et "EASI Direct Sound" (déjà, si ca ne marche pas a cette étape la, c'est louche... Dans ce cas, ca viendrait peut-etre de ton OS ou d'un probleme a l'installation du programme...)
-Tu selectionne "EASI Direct Sound"
-Tu relance logic comme c'est demandé par le programme (ne pas bruler les étapes, on ne sait jamais)
-Il ne te reste qu'a retourner dans les préférences, a cliquer sur "control panel" et a selectionner ton Input, ton Output et a régler le Buffer a la taille voulue

Et la, en principe, l'affaire est dans le sac...

En meme temps, je viens juste de voir que ton post a plus d'un mois... Le probléme doit déjà etre résolut...
Tant pis... Je poste quant meme le message au cas ou...