Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion des instruments dans Midi Quest 11 Pro

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gestion des instruments dans Midi Quest 11 Pro
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier .sqz du Roland D-50, permettant normalement d'installer cette machine dans le studio (où j'ai déjà installé un Korg M1), une boîte de dialogue Disk Access Error m'indique que Midi Quest tente d'ouvrir un fichier c:/.../D-50/Patch.Alt qui provoque une erreur File looks like a BANK ou PATCH! Please Select a Sound Quest DRIVER File

Quelle que soit la méthode (tentative d'installation d'un instrument depuis le fichier sur HDD ou depuis le site internet de Sound Quest) Midi Quest Pro 11 plante et il m'est impossible d'installer ce "foutu" D-50, alors que je parviens à transférer dans le synthé des fichiers Sysex et à y déclencher la lecture des sons via le menu Utilities/MIDI controller de Midi Quest Pro...

Si une âme charitable et/ou un esprit beaucoup plus affûté que moi sur Midi Quest Pro 11 a une explication/idée/Tutoriel/autre (rayer les mentions inutiles :8) )vous aurez deviné que je suis preneur !!!

Merci d'avance à toutes et à tous
2
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit post pour indiquer qu'après avoir formaté le disque dur de l'ordinateur et avoir (ré)installé Midi Quest Pro 11, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pû créer mon studio Midi Quest en y ajoutant les synthés souhaités, y compris le D-50, sans aucun souci.
Le problème rencontré devait donc être probablement dû à un plantage dans l'installation précédente.