Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karma-Lab Triton
Photos
1/1
Karma-Lab Triton

Editeur MIDI de la marque Karma-Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Karma Triton : je n'y comprends rien!

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 268 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Karma Triton : je n'y comprends rien!
Salut,

je cherche à comprendre la différence, les avantages et inconvénients des 2 solutions suivantes :

1/ Un Karma, bête et méchant
2/ Un Triton, transformé en KARMA

Je suis plutôt du genre à me plonger dans les possibilités de mes machines, le Karma semble fait pour moi :)

Cependant, je cherche à pouvoir disposer de la techno Karma dans un rack (déjà 2 claviers chez moi... j'ai pas trop de place). La fiche technique du Karma sur AF dit qu'il existe une version rack, que je ne trouve pas sur le net (tout en bas, est-ce une coquille?)

Tout ce que j'ai trouvé concerne un Triton Rack qui pourrait éventuellement être transformé en Karma moyennant un truc que je n'ai pas bien compris. S'agit-il de changer l'OS interne du Triton Rack pour lui ajouter les fonctions du Karma ou plus d'un soft à installer sur un ordinateur externe pour bénéficier de la fonction Karma dans le Triton Rack?

C'est assez obscur. :???:

L'un de vous a-t-il opté pour la solution 2? L'un de vous a-t-il d'ailleurs un Karma, utilisé autrement que comme un Vulgaire Triton? cette machine est assez obscure de base et semble très difficile à maîtriser... C'est un challenge, j'aimerais le relever!

Voilà voilà.

Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
2
Euh en fait j'ai la réponse... C'est du pur soft. :oops:

Par contre, je suis preneur d'avis utilisateur.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
3
Jamais vu de Karma en rack :non: Et il est de même impossible de transformer un triton en karma :non: Le soft existant te permet d'éditer tes propres GE (la base même de la fonction Karma) pour ne pas te limiter aux GE d'usine qui sont déjà largement suffisants ceci étant. Sinon, oui, le Karma nécessite pour une utilisation approfondie qu'on se plonge à donf dans le coeur de la bête :oo: Vive les user's manuals :bravo:
Ce n'est pas un avis utilisateur parce que je n'en possède pas mais j'ai glané des infos ici et là. Ce synthé semble très bon mais la maîtrise de la fonction karma et du soft m'ont l'air bien compliqués :??: Si tu aimes les challenges .... :clin:
4
Pour résumé :
- KARMA MW : un programme a utilisé aux claviers Korg Karma pour créer/éditer les GE qui sont des sortes de phrases rythmiques. Les GE sont le gros + de ce clavier.
- KARMA TRITON : un programme a utilisé aux claviers Korg Triton (Classic, Studio, Rack et Le) pour ajouter les possiblités des GE à ces claviers.

Dans les 2 cas le programme tourne sur le PC.
Si tu te baladent sur les forums Korg FR, il semble que le Karma MW soit une déception. Je n'ai pas vu d'avis sur le Karma Triton.
5
Je déterre se Topic ;

depuis tout se temps quelqu'un a t'il explorer les possibilité du Triton Karma ?
6
A part le triton en vst ca existe ???