Question Workbench
- 37 réponses
- 12 participants
- 3 459 vues
- 7 followers
VasFaireDuSonZozo
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:49:53Question Workbench
Quelques questions avant achat.
-Je ne vois pas d'edition de guitares a trois micros dans les screenshot dispo. Est on limité à 3 micros?
-Est-ce qu'on a tous les corps dispo dans la variax?
-J'ai pas bien compris. Est-ce qu'on peus vraimment sauvegarder sur tous les presets et pas seulement sur les positions de presets utilisateur.
-Est-ce qu'on peut faire des accordages spéciaux sur les acoustiques de la Variax aussi (Genre certaines demos de la Variax 700 avec bass au pousse)
Merci
-Je ne vois pas d'edition de guitares a trois micros dans les screenshot dispo. Est on limité à 3 micros?
-Est-ce qu'on a tous les corps dispo dans la variax?
-J'ai pas bien compris. Est-ce qu'on peus vraimment sauvegarder sur tous les presets et pas seulement sur les positions de presets utilisateur.
-Est-ce qu'on peut faire des accordages spéciaux sur les acoustiques de la Variax aussi (Genre certaines demos de la Variax 700 avec bass au pousse)
Merci
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/05/2005 à 22:55:13
ça fait trop longtemps que j'attends , t'as pu tester l'open-tuning logiciel (surtout ça qui m'intéresse en fait)
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 03/05/2005 à 00:26:54
Open-Tuning??? C'est du Open-Tuning puissance 10 !
Imagine le manche de la guitare, en fait tu ne part pas de sillet vers la 12eme case, le sillet est en position midi et tu as 12 cases avant le sillet et 12 cases après le sillet, en fait en jouant avec le Capo sur 12 cases avant le sillet tu te retrouve avec une Basse et tout ça en plus du simple open-tuning que tu peut ballader sur le manche a volonté tout en jouant.
En chargeant dans la mémoire la même guitare avec des positions de capo décalléés dans les 5 positions du selecteur tu fait du slide
Non mais tout ça peut sembler juste fun mais c'est un super matos qui permet des choses qui semblaient impossible.
Juste un truc bof, impossible d'avoir d'ouvert en même temps sur l'ordi Workbench et GuitarPort ou Edit lors de l'utilisation du PodXT, c'est faire les réglages avec l'un, le fermer et ouvrir l'autre.
Je retourne a mes tests, désolé
(l'une des raison d'avoir ouvert un magasin de guitares c'est aussi pour m'éclater en avant première ).
Imagine le manche de la guitare, en fait tu ne part pas de sillet vers la 12eme case, le sillet est en position midi et tu as 12 cases avant le sillet et 12 cases après le sillet, en fait en jouant avec le Capo sur 12 cases avant le sillet tu te retrouve avec une Basse et tout ça en plus du simple open-tuning que tu peut ballader sur le manche a volonté tout en jouant.
En chargeant dans la mémoire la même guitare avec des positions de capo décalléés dans les 5 positions du selecteur tu fait du slide
Non mais tout ça peut sembler juste fun mais c'est un super matos qui permet des choses qui semblaient impossible.
Juste un truc bof, impossible d'avoir d'ouvert en même temps sur l'ordi Workbench et GuitarPort ou Edit lors de l'utilisation du PodXT, c'est faire les réglages avec l'un, le fermer et ouvrir l'autre.
Je retourne a mes tests, désolé
(l'une des raison d'avoir ouvert un magasin de guitares c'est aussi pour m'éclater en avant première ).
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 03/05/2005 à 08:16:56
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 04/05/2005 à 20:02:22
Je devrais recevoir la semaine prochaine
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/05/2005 à 20:11:26
Hors sujet : Multi, y a moyen que je t'en paye une partie pour l'utiliser de temps en temps chez toi? Je voudrais me faire une bonne gratte baryton et updater ma variax
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 04/05/2005 à 20:19:50
Hors sujet :
ok, pas de pbs, on en parlera de vive voix (tu viens à l'apéro de samedi ?)
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 05/05/2005 à 03:12:05
Hors sujet :
Et pour l'apéro, je ne serai normalement pas là.
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/05/2005 à 10:00:46
Un client est passé Mercredi pour prendre une Vax'300 + Workbench et m'a communiqué l'adresse d'un site Français pour les utilisateurs de produits Line6 :
http://www.line6inside.com/contenu.php?contenu=news
Je ne connais pas la position de Line6 sur les softs proposés donc si vous souhaitez le faire ne pas oublier d'utiliser Monkey pour sauvegarder Firmware, réglages etc.... de vos materiel car si crash il y a ....... Mais bon beaucoup de trucs et astuces très sympa sur le site.
Samuel
http://www.line6inside.com/contenu.php?contenu=news
Je ne connais pas la position de Line6 sur les softs proposés donc si vous souhaitez le faire ne pas oublier d'utiliser Monkey pour sauvegarder Firmware, réglages etc.... de vos materiel car si crash il y a ....... Mais bon beaucoup de trucs et astuces très sympa sur le site.
Samuel
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Borongaj
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 08/05/2005 à 22:14:12
Oui, et il va y en avoir beaucoup d'autres, à commencer par l'ouverture dès demain de ToneZone.
Un espace d'échange de presets Line6 (à l'instar de www.customtone.com), et toujours en français ! ;-)
Laurent
www.line6inside.com
www.laurentgleizes.com
Un espace d'échange de presets Line6 (à l'instar de www.customtone.com), et toujours en français ! ;-)
Laurent
www.line6inside.com
www.laurentgleizes.com
- < Liste des sujets
- Charte