Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 23:49:53Question Workbench
Quelques questions avant achat.
-Je ne vois pas d'edition de guitares a trois micros dans les screenshot dispo. Est on limité à 3 micros?
-Est-ce qu'on a tous les corps dispo dans la variax?
-J'ai pas bien compris. Est-ce qu'on peus vraimment sauvegarder sur tous les presets et pas seulement sur les positions de presets utilisateur.
-Est-ce qu'on peut faire des accordages spéciaux sur les acoustiques de la Variax aussi (Genre certaines demos de la Variax 700 avec bass au pousse)
Citation : Est-ce qu'on peut faire des accordages spéciaux sur les acoustiques de la Variax aussi
oui
0
VasFaireDuSonZozo
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/10/2004 à 17:37:25
Toujours personne ne l'a essayé en ce qui concerne la gestion de 3 micros?
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/10/2004 à 17:50:10
Je pense que ça va être difficile de te répondre car le produit n'est pas encore dispo (ou je me trompe). J'ai commandé sur un site allemand et on m'a répondu : sortie janvier 2005
J'ai l'impression qu'ils ont raté la définition du produit:
- ils seraient en tyrain de redévelopper le code
- ils ont pas prévu de brancher la variax via ce boitier au podxt contrairement au PODXT live qui accueille directement sasn boitier la variax.
0
CdRom
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/12/2004 à 19:58:51
Est - ce que le workbench peut etre untiliser pour la variax bass 700 afin de desaccorder la bass pour un accordage SI MI LA RE ( pouvoir avoir la corde de SI d'une 5 cordes )
Merci
@+
Romain
0
Røm
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/04/2005 à 10:59:16
C'est sorti ou pas ?
Quelq'un utilise ?
Me tarde de pouvoir faire de l'open tuning via soft
Hors sujet : multi,j'aimerais votre avis sur le petit dernier svp
0
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/05/2005 à 22:35:20
Un sujet sur Workbench etant ouvert je post donc ici pour dire ........
IL EST ARRIVE !!!
Enfin, après plus d'un an d'attente, il est bien là dans toutes les bonnes crèmeries. Je suis en ce moment même avec ma Vax'700 en main a tester la bête, et ça le fait GRAAAve.
Samuel
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.