Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 23:49:53Question Workbench
Quelques questions avant achat.
-Je ne vois pas d'edition de guitares a trois micros dans les screenshot dispo. Est on limité à 3 micros?
-Est-ce qu'on a tous les corps dispo dans la variax?
-J'ai pas bien compris. Est-ce qu'on peus vraimment sauvegarder sur tous les presets et pas seulement sur les positions de presets utilisateur.
-Est-ce qu'on peut faire des accordages spéciaux sur les acoustiques de la Variax aussi (Genre certaines demos de la Variax 700 avec bass au pousse)
Je pense que ça va être difficile de te répondre car le produit n'est pas encore dispo (ou je me trompe). J'ai commandé sur un site allemand et on m'a répondu : sortie janvier 2005
J'ai l'impression qu'ils ont raté la définition du produit:
- ils seraient en tyrain de redévelopper le code
- ils ont pas prévu de brancher la variax via ce boitier au podxt contrairement au PODXT live qui accueille directement sasn boitier la variax.
Est - ce que le workbench peut etre untiliser pour la variax bass 700 afin de desaccorder la bass pour un accordage SI MI LA RE ( pouvoir avoir la corde de SI d'une 5 cordes )
Un sujet sur Workbench etant ouvert je post donc ici pour dire ........
IL EST ARRIVE !!!
Enfin, après plus d'un an d'attente, il est bien là dans toutes les bonnes crèmeries. Je suis en ce moment même avec ma Vax'700 en main a tester la bête, et ça le fait GRAAAve.