Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Workbench
Photos
1/20
Line 6 Variax Workbench

Editeur MIDI de la marque Line 6 appartenant à la série Variax

Sujet Question Workbench

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 423 vues
  • 7 followers
1 Question Workbench
Quelques questions avant achat.

-Je ne vois pas d'edition de guitares a trois micros dans les screenshot dispo. Est on limité à 3 micros?
-Est-ce qu'on a tous les corps dispo dans la variax?
-J'ai pas bien compris. Est-ce qu'on peus vraimment sauvegarder sur tous les presets et pas seulement sur les positions de presets utilisateur.
-Est-ce qu'on peut faire des accordages spéciaux sur les acoustiques de la Variax aussi (Genre certaines demos de la Variax 700 avec bass au pousse)

Merci
2
Yop?
3

Citation : Est-ce qu'on peut faire des accordages spéciaux sur les acoustiques de la Variax aussi



oui
4
Toujours personne ne l'a essayé en ce qui concerne la gestion de 3 micros?
5
Je pense que ça va être difficile de te répondre car le produit n'est pas encore dispo (ou je me trompe). J'ai commandé sur un site allemand et on m'a répondu : sortie janvier 2005

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
J'ai l'impression qu'ils ont raté la définition du produit:
- ils seraient en tyrain de redévelopper le code
- ils ont pas prévu de brancher la variax via ce boitier au podxt contrairement au PODXT live qui accueille directement sasn boitier la variax.
7
Est - ce que le workbench peut etre untiliser pour la variax bass 700 afin de desaccorder la bass pour un accordage SI MI LA RE ( pouvoir avoir la corde de SI d'une 5 cordes :ange: )

Merci
:mrg:

@+
Romain

Røm

8
C'est sorti ou pas ?
Quelq'un utilise ?

Me tarde de pouvoir faire de l'open tuning via soft :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9

Hors sujet : multi,j'aimerais votre avis sur le petit dernier svp

10
Un sujet sur Workbench etant ouvert je post donc ici pour dire ........
IL EST ARRIVE !!! :bravo2:
Enfin, après plus d'un an d'attente, il est bien là dans toutes les bonnes crèmeries. Je suis en ce moment même avec ma Vax'700 en main a tester la bête, et ça le fait GRAAAve.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.