Sujet de la discussionPosté le 21/11/2009 à 14:53:30léger probleme MIDI
Bonjour, j'ai acheté le pocket POD il n'y a pas longtemps, j'ai suivi les étapes (enregistrer le produit, installer Vyzex, ensuite brancher le pocket POD sur ordi par USB...), mais quand je démarre Vyzex, l'ordi m'envoie un message d'erreur: AutoSense could not find the Line 6 Pocket POD Please set this intrument's MIDI IN and MIDI OUT ports, Comm Channel manually from the Studio Window
je ne comprends vraiment pas ou est le soucis... svp aidez-moi!! x]
Beatless
13780
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/11/2009 à 15:11:29
La réponse est dans le message, il me semble:
Citation de Vyzex :
AutoSense could not find the Line 6 Pocket POD Please set this intrument's MIDI IN and MIDI OUT ports, Comm Channel manually from the Studio Window
Tu dois avoir les canaux MIDI de ton POD et de ton VYZEX qui sont différents.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
BellD92
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 21/11/2009 à 15:37:49
c'est pas de la mauvaise volonté mais sur le manuel, ils disent juste qu'on peut brancher le pocket POD directement sur l'ordi et c'est sensé marcher sans driver... donc aucune info pour les trucs MIDI lol
"Studio Window", ce n'est pas une partie ou une option du logiciel? ("Please set this intrument's MIDI IN and MIDI OUT ports, Comm Channel manually from the Studio Window")
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
BellD92
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 21/11/2009 à 15:55:07
non il n'y a pas ca... par contre j'ai regardé le genre de probleme qu'il peut y avoir sur le manuel:
If your Pocket POD is not found when Auto Sense is invoked, this means that either your Pocket POD is not connected via its USB cable, powered by its AC adapter or plugged into your guitar (The guitar cable is important to turn Pocket POD on, incidentally). la je l'ai branché donc pas de problème
If all of these conditions are met and you still cannot Auto Sense your Pocket POD, please ensure all available MIDI ports are selected within the MIDI->MIDI In Ports and MIDI- >MIDI Out Ports dialogs. et la encore un message avec des MIDI ports et je ne comprends toujours pas ce que je dois changer et où je dois le changer