réactions à la news Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi
- 34 réponses
- 14 participants
- 7 529 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon
                        27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2015 à 11:00:58Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi
Odesi est un nouveau logiciel qui va vous permettre de créer des mélodies, des lignes de basse et des rythmes en MIDI sur Mac OS X et Windows.
Lire la news 
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Yakov-MixedInKey
                        1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 01/12/2015 à 23:53:34
Hey guys, I'm the head designer of Odesi, and my French is very bad so I will use Google Translate to respond.
---
Je suis désolé pour mon erreur avec le lien de téléchargement. Je lui ai répondu au courriel de Fred et quelques autres qui avaient des problèmes, et accidentellement lui ont donné le mauvais lien. Le droit connexion est: https://app.odesimusic.com (si vous avez déjà un compte).
Nous avons juste commencé à utiliser un nouveau panier mercredi donc il y avait quelques bugs inattendus que nous ne savais pas. Nous les avons résolus très rapidement le lundi, et tout devrait être bon maintenant.
Le logiciel Odesi a été en développement pendant 2 ans. Cela peut sembler facile à utiliser, mais il ya beaucoup de fonctionnalités puissantes. Si vous ne l'avez pas encore vu les vidéos de YouTube, vérifier comment nous l'ingénierie inverse de la musique populaire, alors tout le monde peut apprendre de lui:
http://youtube.com/mixedinkey1
Je l'espère l'expérience de chacun est parfait à 100% à l'avenir. Si quelqu'un est pas heureux, nous avons toujours une politique de remboursement facile. Notre objectif est votre bonheur.
Désolé pour mon mauvais traduction française. On dirait que Google Translate est bon, mais fait quelques erreurs.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît demander en français, je suis mieux lisez que l'écriture.
---
Je suis désolé pour mon erreur avec le lien de téléchargement. Je lui ai répondu au courriel de Fred et quelques autres qui avaient des problèmes, et accidentellement lui ont donné le mauvais lien. Le droit connexion est: https://app.odesimusic.com (si vous avez déjà un compte).
Nous avons juste commencé à utiliser un nouveau panier mercredi donc il y avait quelques bugs inattendus que nous ne savais pas. Nous les avons résolus très rapidement le lundi, et tout devrait être bon maintenant.
Le logiciel Odesi a été en développement pendant 2 ans. Cela peut sembler facile à utiliser, mais il ya beaucoup de fonctionnalités puissantes. Si vous ne l'avez pas encore vu les vidéos de YouTube, vérifier comment nous l'ingénierie inverse de la musique populaire, alors tout le monde peut apprendre de lui:
http://youtube.com/mixedinkey1
Je l'espère l'expérience de chacun est parfait à 100% à l'avenir. Si quelqu'un est pas heureux, nous avons toujours une politique de remboursement facile. Notre objectif est votre bonheur.
Désolé pour mon mauvais traduction française. On dirait que Google Translate est bon, mais fait quelques erreurs.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît demander en français, je suis mieux lisez que l'écriture.

2

Will Zégal
                        77929

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 02/12/2015 à 01:36:54
Hello,
en tous cas, c'est sympa d'intervenir directement ici, même à l'aide de Google Translate. Malgré ses imperfections, il me semble que c'est largement compréhensible dans les grandes lignes.
en tous cas, c'est sympa d'intervenir directement ici, même à l'aide de Google Translate. Malgré ses imperfections, il me semble que c'est largement compréhensible dans les grandes lignes.
1

noiZe
                        4589

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 02/12/2015 à 08:43:10
oui! Bravo pour l'intervention. 
0

newjazz
                        8742

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 02/12/2015 à 09:12:30
Tout à fait.
0

twosides
                        263

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 02/12/2015 à 12:07:16
Clair, Yakov rattrape le coup, bien joué !
A titre perso, il m'a aussi écrit en me confirmant le remboursement et m'offre le logiciel, reconnaissant que ça a sérieusement caffouillé.
Je n'en demandais pas tant
A+
FreD
A titre perso, il m'a aussi écrit en me confirmant le remboursement et m'offre le logiciel, reconnaissant que ça a sérieusement caffouillé.
Je n'en demandais pas tant

A+
FreD
0

Will Zégal
                        77929

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 02/12/2015 à 12:10:29
Ce monsieur a de l'honneur. Il pourrait être corse Yakov.
0

Anonyme
                        1129

32 Posté le 02/12/2015 à 12:26:53
Citation :
 Il pourrait être corse Yakov.
 C'est un jeu de mots avec Nikolaï Rimski-Korsakov.
  C'est un jeu de mots avec Nikolaï Rimski-Korsakov.Gloups, t'as été le chercher loin celui-là !
0

Will Zégal
                        77929

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33 Posté le 02/12/2015 à 12:30:33
Yep 
Pas si loin puisque tu l'as trouvé
Pas si loin puisque tu l'as trouvé

0
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 12:32:15 ]

twosides
                        263

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 02/12/2015 à 14:00:09
je confirme quelques points, en vrac.
le support est enfin réactif, maintenant ça tourne!
c'est donc une appli web based que j'ai testé sous safari et aussi win / chrome et ça tourne bien, ce qui rend facile les multiplateformes car les fichiers sont partagés et accessibles en un seul endroit. heu, pas de version mobile pour l'instant, donc hs pour ipad et consors.
par contre, pas de version offline ! et ça c'est chiant pour les transports (eg. tgv).
le support est enfin réactif, maintenant ça tourne!
c'est donc une appli web based que j'ai testé sous safari et aussi win / chrome et ça tourne bien, ce qui rend facile les multiplateformes car les fichiers sont partagés et accessibles en un seul endroit. heu, pas de version mobile pour l'instant, donc hs pour ipad et consors.
par contre, pas de version offline ! et ça c'est chiant pour les transports (eg. tgv).
0

THOMAS charette
                        14824

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 02/12/2015 à 16:59:25
remboursement plus offre gratuite? genial , voila un gars honnête 
0
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte
- 1