réactions à la news Mixed in Key lance l'éditeur MIDI Odesi
- 34 réponses
- 14 participants
- 7 528 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Anonyme
Du GM midi par défaut du PC?
Le son est très propre... et lol, on entend bien le bruit du midi, comprendre par là que c'est très rigide.
A la fin de la vidéo, le truc est transposé sur une DAW et ce n'est plus le même son.
La mise en œuvre a l'air simple, un peu comme sur un arrangeur.
Je vais sur le site pour plus de détails... euh, s'il y en a et surtout une démo. Ca ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de soft sans le tester.
Anonyme
Par contre le marketing basé sur : '' mixez comme David Bêta '' est particulièrement rebutant.
syragus
Ça peut faire office de bloc note à idées mélodiques... Pour autant, ça ne fera jamais un musicien.
didas_94
Cela me semble être une bonne initiative.
De la même manière que "Sundog Scale Studio", cela permet de réaliser des prises de notes, en mode piano roll, avec des outils d'aide (accord, harmonie, rythmique). Pour ensuite piloter du Midi (hardware, software), et ceci sans ouvrir une STAN.
Peut être un peu cher, par rapport aux concurrent.
https://soundcloud.com/boba77
Will Zégal
Si ça peut aider des DJs à se mettre à la composition, c'est plutôt sympa. En plus, je pense que c'est un bon outil pour apprendre le solfège.
syragus
En plus, je pense que c'est un bon outil pour apprendre le solfège.
Mais carrément, le fait de pratiquer ce type de logiciel permet d'apporter quelques bases intéressantes.
Cosmox
Buy now! Buy now!
Anonyme
Je trouve ce site extrêmement déplaisant !
bande-son
twosides
J avais hésité avec sundog mais la, j ai fait le pas. Sauf qu apres avoir payé les 49€, la page web confirme l achat et donne la clé à saisir mais pas le lien de tlc ! Idem pour le mail de confirmation .... Bon, bien sûr, le support ne repond pas. Et je crois que le Black friday n a rien à voir là-dedans car y avait pas de promo ! Contrairement à sundog ... Bon, je vous tiens au jus ...
A+
FreD
Anonyme
donne la clé à saisir mais pas le lien de tlc !
P'tain, elle est énorme celle-là !
Oui, tiens-nous au jus.
twosides
le mail qui confirmait l'achat, qui me donnait la clé et qui était supposé avoir le lien de tlc était signé Yakov Vorobyev, le président de mixed in keys et était émis par contact@mixedinkey.com
n'ayant pas d'autres instructions, j'avais donc immédiatement répondu à ce mail pour signaler qu'il n'était pas possible de tlc.
n'ayant pas de réponse (oh ça va hein, un client ça peut bien attendre non??), j'avais trouvé sur le site un autre contact : contact@odesimusic.com
j'ai donc fait suivre mon message en demandant de l'aide ou un refund.
et là, j'ai finalement reçu une réponse plutôt pro me demandant d'essayer de me connecter à https://app.mixedinkey.com bla bla bla et que ça devrait fonctionner. Testez vous m, vous verrez, cet url ne pointe vers rien…
C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu… pfeuff, depuis le début, j'aurais du prendre le chien ensoleillé, ne serait-ce que pour soutenir la cause animale
bref, on verra ça semaine prochaine, mais pour l'instant, heu comment dire, j'ai un arrière gout dans la bouche !!!
je continue à vous tenir au jus de l'évolution de tout ça?
A+
FreD
Anonyme
Je signalerais tout de même la chose à un modérateur... qu'il retire tout simplement ce produit, quitte à le remettre une fois que ce site a résolu ses problèmes de com et honoré ses commandes.
[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 09:28:59 ]
newjazz
Citation de angieguitar
Par contre le marketing basé sur : '' mixez comme David Bêta '' est particulièrement rebutant.
Hmm, ils mettent quand même une vidéo de "Axis of Awesome", donc je pense que le 2nd degré n'est pas très loin... ![]()
Par contre niveau relation client, ça a effectivement l'air d'être compliqué.
Continue de nous tenir au courant, twosides!
logos
C'est marrant j'ai exactement le même déroulement que Twosides : j'ai acheté le truc pour mon gamin, reçu un mail avec un lien qui est vide, écrit à Odesi et Mixedwithkey , reçu un autre mail avec un autre lien vide puis un lien vers un site qui pointe sur une appli qui fonctionne plus ou moins.
Je suis aussi avec Yakov qui me dit que son équipe rentre lundi de vacances . On verra donc demain si c'est une arnaque web ou pas .... En attendant j'ai jamais vu un truc pareil effectivement .
noiZe
Heu petite question que j'ai eu aussi en allant voir sur le site, je n'ai pas vraiment creusé le truc car pas convaincu (et j'utilise sundog) mais je n'ai pas vu de specs win/mac, toussa toussa, ... est-ce que ce ne serait pas une appli web?
logos
l'appli est plus légère et ne permet pas de changer de sons dans les différentes parties .
C'est uniquement pour Mac , ce que tu découvres effectivement APRES achat ...
Tout sent l'amateur dans cette affaire
twosides
de mon côté, j'ai des news, hier soir j'ai reçu un laconique 'should be ok, let me know'.
j'ai interpreté ça par un "teste à nouveau l'url qu'on t'as déjà fourni" (ça va quoi, Odesi ne va pas prendre non plus la peine de la ré-écrire, ils ont autre chose à faire que de prendre soin de leur client).
bien sur, ça pointe toujours vers… rien !
je me suis qd m permis un ch'ti "don't you test URLs before sending them to customers" et j'ai maintenant exigé un remboursement… du coup, j'ai commandé le chien qui est toujours en promo jusqu'à demain
a+
FreD
twosides
A+
FreD
noiZe
Citation de twosides
du coup, j'ai commandé le chien qui est toujours en promo jusqu'à demain
Tu as bien fait. Au moins, Hauke est très à l'écoute.
logos
merci logos pour ces précisions, mais sais-tu tout ça? t'as pu tlc le soft??
ben je sais ça car l'appli fonctionne bien sur mon mac et j'ai donc testé vite fait : on ne peut pas changer les sons dedans , elle te demande de passer sur le soft . Yakov m'a confirmé que c'était uniquement pour Mac et que la version Windows viendrait plus tard . J'ai ce matin un lien dropbox que je n'ai pas encore vérifié ... Au moins le gars a répondu à tous les mails , c'est déjà ça ...
Will Zégal
au fait, comment AF a fait pour recuperer le soft et être en mesure de le tester? à moins que ça ne soit qu'une news à partir d'un communiqué de presse ou autre …? Si Banshee in Avalon peut nous en dire plus, à l'okkaz
AF ne teste pas tous les produits sur lesquels on fait une news. Il est probable que Banshee ait reçu un communiqué de presse.
twosides
Tu peux me contacter en privé si tu préfères , merci bcp
FreD
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2