Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le son, il provient d'où? Du GM midi par défaut du PC?
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Anonyme
1129
3Posté le 24/11/2015 à 11:55:40
Citation :
Du GM midi par défaut du PC?
Là, j'ai quelques doutes
Le son est très propre... et lol, on entend bien le bruit du midi, comprendre par là que c'est très rigide.
A la fin de la vidéo, le truc est transposé sur une DAW et ce n'est plus le même son.
La mise en œuvre a l'air simple, un peu comme sur un arrangeur.
Je vais sur le site pour plus de détails... euh, s'il y en a et surtout une démo. Ca ne me viendrait pas à l'idée d'acheter ce genre de soft sans le tester.
0
Anonyme
1129
4Posté le 24/11/2015 à 12:12:42
Pas trouvé de Odesi dans les products
Par contre le marketing basé sur : '' mixez comme David Bêta '' est particulièrement rebutant.
0
syragus
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/11/2015 à 12:13:12
J'avais essayé Sundog Scale Studio dans le "style"
Ça peut faire office de bloc note à idées mélodiques... Pour autant, ça ne fera jamais un musicien.
0
didas_94
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 24/11/2015 à 13:47:02
Cela me semble être une bonne initiative.
De la même manière que "Sundog Scale Studio", cela permet de réaliser des prises de notes, en mode piano roll, avec des outils d'aide (accord, harmonie, rythmique). Pour ensuite piloter du Midi (hardware, software), et ceci sans ouvrir une STAN.
Peut être un peu cher, par rapport aux concurrent.
0
https://soundcloud.com/boba77
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7Posté le 24/11/2015 à 14:52:18
Un clavier arrangeur du XXIe siècle, quoi.
Si ça peut aider des DJs à se mettre à la composition, c'est plutôt sympa. En plus, je pense que c'est un bon outil pour apprendre le solfège.
En plus, je pense que c'est un bon outil pour apprendre le solfège.
Mais carrément, le fait de pratiquer ce type de logiciel permet d'apporter quelques bases intéressantes.
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/11/2015 à 20:28:14
x
Hors sujet :
Buy now! Buy now!
0
Anonyme
1129
10Posté le 24/11/2015 à 20:47:03
Euh oui S'ils nous avez mis une version d'évaluation, cela aurait été ( et même l'hiver) nettement plus productif que '' buy now ''.
Je trouve ce site extrêmement déplaisant !