Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Momo Roland TR-08 Midi Controller / Editor
Déposer un avis
Où acheter Roland TR-08 Midi Controller / Editor ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Pilotez votre TR-08 depuis votre ordinateur

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 914 vues
  • 6 followers
Pilotez votre TR-08 depuis votre ordinateur
Momo Roland TR-08 Midi Controller / Editor
Momo propose aux utilisateurs de la boîte à rythmes Roland TR-08 un nouveau contrôleur et éditeur MIDI sur Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Une bonne nouvelle !
En plus ce contrôleur offre l'accès aux fonctions cachées. Un argument de plus qui me conforte dans l'idée de prendre la TR-08 pour mon studio, elle retrouvera sa soeur miss TR-09.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Très utile. ça a l'air d'être fait à l'aide du logiciel CTRLR mais il y a une belle attention au détail dans les graphismes de l'éditeur qui peut en justifier le prix. Je me demande simplement si avec la TR-8S la TR-08 ne devient pas un peu caduc. Je serais curieux de savoir si l'élumation ACB est la même dans les deux bécanes, si quelqu'un à une info à ce niveau là je suis preneur !
Bravo aux développeurs de Momo mais en 2018 ça serait la moindre des chose que l'éditeur soit fourni avec le hardware ...
  • J’aime
3 réactions
Quel intérêt d'acheter une TR-08 au lieu d'un VST pour finalement l'éditer à la souris !!!
  • J’aime
1 réaction
Ben pour enregistrer tes prestations "live" dans Live!
:mrg:

Peaufiner, ajouter de petites nuances, enregistrer les mouvements de potards parce que tu n'as que 2 mains et que tu voudrais faire varier aussi le clap.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Je comprends mais du coup pourquoi pas prendre directement un VST qui prendra pas la poussière , coûtera moins cher que la TR-08 et te permettra de faire mumuse à la souris dans live :bave: