Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Voyager Plug SE
Photos
1/8
Moog Music Voyager Plug SE

Editeur MIDI de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

réactions à la news Moog Voyager Plug SE

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 067 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Moog Voyager Plug SE
Moog propose aux utilisateurs du synthétiseur Minimoog Voyager un plug-in de contrôle sur Mac OS X et Windows, le Voyager Plug SE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Même pour une version complète, la surface de contrôle ne fonctionne pas, enfin c'est peut-être du aux restrictions de la version de démonstration .
12

Le soft est très stable , je le trouve meilleur que l'ancien ! Pour la surface de controle ca va plus vite à assigner , mais j'ai pas réussie à automatiser le X Y  à moins que j'ai loupé un truc ;) Ils auraient pu faire un effort sur prix ,pour ceux qui ont l'ancienne version :( 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 13:44:25 ]

13

Utilisé avec LOGIC où les commandes du plug-in ne semblent rien transmettre; par contre, cela fonctionne depuis l'interface du Voyager . Je pense que cela coince car le produit de Soundtower est écrit en 32 bits alors que LOGIC est actuellement en 64 bits et je ne reviens pas en 32 bits pour la seule commande externe d'un synthétiseur hardware. La liaison est correcte depuis la version 7 de Digital Performer qui lui est encore en 32 Bits .

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 12:14:10 ]

14

Je l'ai testé hier avec Logic Pro 9 et pas de problèmes de transmission avec le RME mis à part bien sûr qu'avec le version demo du soft seul les 5 premiers potards (en haut à droite) envoient des données au synthé .

En tout cas sous Logic ça tourne bien et c'est super ergonomique ... commence à me plaire ce p'tit plug .

15
Est-ce que les petits boutons de sélection de patches situés au-dessus du Pad actile fonctionnent pour reculer ou avancer d'un Préset ? Chez moi, cela est inopérant ainsi que cette surface tactile. J'ai posé la question à l'éditeur de ce soft,Soundtower ainsi qu'à MOOG mais sans réponse de leur part .
16
Citation :
Est-ce que les petits boutons de sélection de patches situés au-dessus du Pad actile fonctionnent pour reculer ou avancer d'un Préset ?

Dans l'état non , mais peut être que dans la version complète du soft cette partie est également débloquée .
17
Je vous tiens au courant dés que j'ai une réponse de l'éditeur; j'en déduis quand même que peu de monde ont acquis ce Plug-in ?
18

Salut Corbo - Billy , no les petites touches au dessus de la section Pad ne fonctionne pas même en version complète !!!! Tu peux tous automatiser  , même le pad  , je viens de trouver ça ce passe en mode ADVANCED pour contrôler le x y tu lui assigne un numéro de control cc  !!!!!  Pour tes bank et son , y a un éditeur de library  Pour  sauver ou crée d'autres patch  et appeler tes sons comme tu le désir à partir du soft  et possibilité de choisir par catégorie d' instruments ( pad fx lead ..... )  Le nom du preset  s'affiche exactement sur le Moog comme sur le soft  !!!!  

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 16:06:00 ]

19
Merci pour les indications notamment à propos du Pad et dommage pour les petites touches uniquement présentes pour le réalisme.
20

De nouvelles versions de démonstrations viennent d'être mises en lignes dont une version 64 bits pour la plate-forme Apple qui manquait à l'appel auparavant . C'est par ICI _ mrgreen