réactions à la news Moog Voyager Plug SE
- 28 réponses
- 9 participants
- 4 226 vues
- 8 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

Ils ne proposaient pas un éditeur auparavant ? Enfin, une démo existe ainsi qu'un manuel téléchargeable: j'essaierai cela ce soir car le concept me plaît bien même s'il n'y a rien de révolutionnaire mais si c'est stable, pourquoi pas .
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 12:46:33 ]

zgogor

si on a un voyager, on a les boutons... un truc m'échappe ?

Colyder

si on a un voyager, on a les boutons... un truc m'échappe ?
Vrai, mais on a que deux mains! D'ou les automations de plusieurs paramètres

Anonyme

Un MOOG Voyager , ce n'est pas énorme, énorme mais on ne l'a jamais près de soi lorsque l'on travaille devant un écran, le clavier d'ordinateur et le clavier-maître tout simplement .
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 17:21:09 ]

synoptik

le plus c'est l'integration du voyager dans un daw ou tout les paramètres y sont reconnu direct avec le nom qui s'affiche , plutôt cool pour s'y retrouver avec beaucoup d'automations .
Je vais continuer à tester ce plug mais bon sans plus ... et puis y a pas de version pour le RME

Moi qui voulais plus allumer l'ordi pour faire de la zik ... merci Moog

Mr Funk

Mr Funk

Anonyme

Citation de synoptik :
Je vais continuer à tester ce plug mais bon sans plus ... et puis y a pas de version pour le RME
Oui mais il gère les banques spécifiques au RME, si tu as été curieux: j'apprécie bien mais que cinq paramètres qui fonctionnent en mode-démo .
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 20:32:40 ]

synoptik

Sinon oui 5 paramètre c'est un peu juste pour bien tester .

Anonyme

danhill

Le soft est très stable , je le trouve meilleur que l'ancien ! Pour la surface de controle ca va plus vite à assigner , mais j'ai pas réussie à automatiser le X Y à moins que j'ai loupé un truc ;) Ils auraient pu faire un effort sur prix ,pour ceux qui ont l'ancienne version :(
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 13:44:25 ]

Anonyme

Utilisé avec LOGIC où les commandes du plug-in ne semblent rien transmettre; par contre, cela fonctionne depuis l'interface du Voyager . Je pense que cela coince car le produit de Soundtower est écrit en 32 bits alors que LOGIC est actuellement en 64 bits et je ne reviens pas en 32 bits pour la seule commande externe d'un synthétiseur hardware. La liaison est correcte depuis la version 7 de Digital Performer qui lui est encore en 32 Bits .
[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 12:14:10 ]

synoptik

Je l'ai testé hier avec Logic Pro 9 et pas de problèmes de transmission avec le RME mis à part bien sûr qu'avec le version demo du soft seul les 5 premiers potards (en haut à droite) envoient des données au synthé .
En tout cas sous Logic ça tourne bien et c'est super ergonomique ... commence à me plaire ce p'tit plug .

Anonyme

synoptik

Est-ce que les petits boutons de sélection de patches situés au-dessus du Pad actile fonctionnent pour reculer ou avancer d'un Préset ?
Dans l'état non , mais peut être que dans la version complète du soft cette partie est également débloquée .

Anonyme

danhill

Salut Corbo - Billy , no les petites touches au dessus de la section Pad ne fonctionne pas même en version complète !!!! Tu peux tous automatiser , même le pad , je viens de trouver ça ce passe en mode ADVANCED pour contrôler le x y tu lui assigne un numéro de control cc !!!!! Pour tes bank et son , y a un éditeur de library Pour sauver ou crée d'autres patch et appeler tes sons comme tu le désir à partir du soft et possibilité de choisir par catégorie d' instruments ( pad fx lead ..... ) Le nom du preset s'affiche exactement sur le Moog comme sur le soft !!!!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 16:06:00 ]

Anonyme

Anonyme

De nouvelles versions de démonstrations viennent d'être mises en lignes dont une version 64 bits pour la plate-forme Apple qui manquait à l'appel auparavant . C'est par ICI _

Mr-Had

http://soundcloud.com/adrienm

danhill

Salut , J'ai déjà la licence Librarian . Tous ce que je peux te dire , c'est que le Moog Voyager Plug Se fonctionne très bien , ainsi que celui du DSI evolver !!
Techno écoute ici

Anonyme

Je viens seulement d'y revenir et de l'acquérir: c'est vrai que c'est fort utile . Je ne regrette pas du tout cet investissement de contrôle à distance surtout à l'aide de l'automation depuis un DAW .

Mr-Had

sa marche pas forcement tout le temps

Et vous ?
http://soundcloud.com/adrienm

Anonyme

Ah, je suis sous MAc mais n'ai pas Cubase: contacte donc Soundtower .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2