Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils ne proposaient pas un éditeur auparavant ? Enfin, une démo existe ainsi qu'un manuel téléchargeable: j'essaierai cela ce soir car le concept me plaît bien même s'il n'y a rien de révolutionnaire mais si c'est stable, pourquoi pas .
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 12:46:33 ]
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/09/2012 à 15:19:49
? bizarre...
si on a un voyager, on a les boutons... un truc m'échappe ?
0
ZgOgOr
Colyder
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/09/2012 à 15:56:10
Citation :
si on a un voyager, on a les boutons... un truc m'échappe ?
Vrai, mais on a que deux mains! D'ou les automations de plusieurs paramètres
0
Anonyme
5Posté le 07/09/2012 à 17:20:35
Un MOOG Voyager , ce n'est pas énorme, énorme mais on ne l'a jamais près de soi lorsque l'on travaille devant un écran, le clavier d'ordinateur et le clavier-maître tout simplement .
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 17:21:09 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/09/2012 à 17:53:21
Bon j'ai téléchargé la démo , c'est pas mal mais effectivement rien non plus de révolutionaire ...
le plus c'est l'integration du voyager dans un daw ou tout les paramètres y sont reconnu direct avec le nom qui s'affiche , plutôt cool pour s'y retrouver avec beaucoup d'automations .
Je vais continuer à tester ce plug mais bon sans plus ... et puis y a pas de version pour le RME
Moi qui voulais plus allumer l'ordi pour faire de la zik ... merci Moog
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/09/2012 à 19:30:59
Par contre dommage qu'il ne soit pas proposé gratuitement !!! Au Prix d'un voyageur ca devrait. Moog si tu nous lit
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/09/2012 à 19:31:09
Par contre dommage qu'il ne soit pas proposé gratuitement !!! Au Prix d'un voyageur ca devrait. Moog si tu nous lit
0
Anonyme
9Posté le 07/09/2012 à 20:31:42
Citation de synoptik :
Je vais continuer à tester ce plug mais bon sans plus ... et puis y a pas de version pour le RME
Oui mais il gère les banques spécifiques au RME, si tu as été curieux: j'apprécie bien mais que cinq paramètres qui fonctionnent en mode-démo .
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 20:32:40 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/09/2012 à 20:54:08
Pour la version RME je parlais de l'interface du plug puisque pas de pad xy sur le rack , disons que ça ne sert pas à grand chose dans l'état ...
Sinon oui 5 paramètre c'est un peu juste pour bien tester .