Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Cat Chord Sketcher
Photos
1/1
Sonic Cat Chord Sketcher

Editeur MIDI de la marque Sonic Cat

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet La fonction save MIDI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La fonction save MIDI
Bonjour à tous
J'ai acheté et installé Chord Sketcher sur un Laptop avec Windows 8.1 et 4 Gb de RAM.
Malgré un enregistrement réussi de l'application quand je veux sauver mon morceau avec Save MIDI le soft me dit que c'est réservé aux licences enregistrées (ce qui est mon cas).
Est ce que l'un d'entre vous a été confronté au problème?
Ça fait 48 heures que j'échange des mails avec la hot line et pour le moment on peut dire que ça pédale dans la semoule.
Je vous tiens au courant....
2
Tu as eu des news ?
A part qu'il y ait un temps de latence entre la réception de ta licence et son enregistrement réel ? Effectivement seule la hot line peut régler ça.
Est-ce que ce Chord Sketcher te paraît bien ? Te semble t-il efficace pour trouver des accords enrichis ?
3
Voilà j'ai du nouveau. Ce fut laborieux mais cela fonctionne. Je peux donc sauver en fichier MIDI. Il subsiste un bug mineur, j'ai toujours la fenêtre du message me stipulant que c'est réservé à la version enregistrée du software. Il suffit d'annuler et ça roule. Ça fait un peu brouillon mais ce n'est pas rédhibitoire, je l'ai signalé à la hot line qui est très réactive. Les propositions faites par Chord Sketcher vont au delà de ce que je suis capable de faire en musique au niveau des arrangements. Donc je suis plutôt satisfait pour le moment. Il faut creuser un peu plus et voir comment tout ça va évoluer.
4
Merci honky pour ton retour !