Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
Pour ceux ,comme moi, que le programme intéresse, j'ai reçu une réponse de soundquest confirmant la continuité des produits. Il prépareraient une version 11 pour la fin de l'année prochaine et un service pack(?) pour les prochains mois ("service pack with new features released")
J'avais lu ds un précédant forum l'arrêt de l'activité.
En espérant que l'info soit bonne... car ds ce domaine on ne peut pas dire qu'il y est bcp d'alternatives (surtout sur PC)!! les bon éditeurs midi sont si rares et pourtant si indispensables pour nombreuses machines.
Ludo
0
Ludo
www.ludolov.com
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/04/2009 à 18:03:42
Une version 10 sans les bugs, serait préférable à une version
11 avec des nouveaux bugs.