Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundQuest MidiQuest 10 XL
Photos
1/1
SoundQuest MidiQuest 10 XL

Sujet probleme de driver sous cubase

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 180 vues
  • 2 followers
1 probleme de driver sous cubase
bonjour,


j'aimerai utilisé le vst de midi quest, mais mon driver midi n'est pas "multi-client"

copie du manuel ""Important: Il est également important de noter que les deux Midi Quest et Cubase aurez besoin d'avoir ces ports ouverts simultanément, de sorte que vous devez utiliser une interface MIDI avec" multi-clients "pilotes (ou activer et désactiver en permanence pilotes MIDI dans Cubase et Midi Quest VST). Multi-pilotes clients permettent à plusieurs d'application MIDI pour accéder à l'interface à la fois. sociétés qui offrent de multiples pilotes clients comprennent MIDI Man, Opcode, MOTU et Turtle Beach. Vous constaterez que le conducteur qui viennent avec votre carte son standard, y compris ceux fabriqués par Creative Labs, ne sont pas multi-clients. ""


par quel moyen je peux outrepasser celà ? avec des soft "cable midi virtuel" comme Midi Connection Center et MIDI-YOKE?


merci d'avance de vos réponse


2
Bonjour, je suis entrain de me pencher sur l'achat de la version 11. mais je ne suis pas très au fait des techniques informatiques. L'option principale de la version pro est de pouvoir intégrer directement les instruments hardware reconnus par midiquest en tant que instrument VST dans cubase? Pourtant certains le sont déjà plus ou moins ou peuvent au moins être assignés automatiquement aux différentes pistes... quel est le plus? et as tu pu résoudre ce problème de drivers?
Merci d'avance.