Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundQuest MidiQuest 9 XL
Photos
1/1
SoundQuest MidiQuest 9 XL

Sujet Failed to set directory, can't open Vst plugin . ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 756 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Failed to set directory, can't open Vst plugin . ?
Je n'arrive pas à ouvrir le plugin Midiquest XL avec Cubase SL ... toujours avec le message de m^ù$ùùe: Failed to set directory, can't open Vst plugin ... :furieux:
2
Ben, en fait, j'ai installé l'update 9.1 et depuis ça marche parfaitement
3
Bonjour!
En, fait j'ai voulu faire la mise à jour aussi, mais lorsque je lance l'install, j'ai le message "Midi Quest 9.0 must already be installed to run this update installer"...avant que le programme ne se ferme.
OK, d'accord, c'est normal si le programme initial n'est pas encore installé, mais en ce qui me concerne, j'ai déja procédé à l'installation et ce, sur mes 3 machines... pour avoir le même résultat sur ces mêmes machines...
Une idée?
J'espère parce que je sèche... :??:
4
Si tu as la version XL, tu dois installer la maj pour la version XL, si tu as la version normale, tu dois installer la version normale.

Apparemment, tu as installé la maj de la version normale alors que tu as initialement installé la version XL.
5
Bonjour .
vous travail sur mac ou Pc ...
car j'ai un gros souci avec la vesoin mac . j'avais commandé il ya quelques mois la dernière versoin de midi quest xl 9.1 et impossible de charger les intrument via le CD, j'ai tous essayé impossible de selectionner quel instrument que ce soit . j'avou ke jsuis un peu perdu car c'est mon premier editeur midi . merci pour vos précieux conseils ... sauvez moi !!!

Phonexay :oo:
6
Même sur la versoin mac os 9 cela ne fonctionne pas, même problème c'est à dire la fenètre "install instruments" grande ouverte mais rien n'y figure , j'ai essayé pa la suite de télécharger les intruments via le net mais ya juste les nouveaux instrument (maj) qui figure dans la fenètre install) .

VERSION APPLE MIDIQUEST 9,1 XL DE SOUNDQUEST NE FONCTIONNE PAS NI SOUS LE MAC OS X NI SOUS LE MAC OS 9

c'est la zone j'ai attendu 3 mois pour avoir le soft en payant des frais de port qui normalement devait arrivé en 10 jours .

c'est malhonnête j'espère au moins que ces derniers auront le professionnalisme de mette à jrs leur version mac .
7
j'ai excactement le meme probleme avec ableton (win 7)
on m'a dit de creer un dossier "midiquest" dans mon dossier vst avec les vst midiquest a l'interieur mais rien a faire, ca ne fonctionne pas. :???:

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 19:45:18 ]