Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 00:08:09Triolets
oui les triolets!
je tape la première note
je vais chercher le triolet
je tepe la 2°
quand je tape la 3° il refuse
comment vous faites?
vous là les autres !
Joubertonal@gmail.com
Irish28
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 09/03/2004 à 06:44:31
Si tu es avec l'outil speedy entry, c'est à dire avec le clavier midi, avant de rentrer la première note du triolet, tu tape controle 3 sur ton clavier de pc.
ensuite tu rentres les trois notes et voilà !
pour un quartolet, controle 4, pour une quintolet controle 5, etc ...
si tu es juste avec le clavier et la souris, c'est plus chiant.
il faut ruser, par exemple, si ton triolet est sur le 4ème temps d'une mesure, écrit les trois notes sur le 3ème temps, ensuite, tu cliques sur triolet (l'icone), et enfin, tu retourne dans ta mesure pour insérer ton 3ème temps.
Enfin, la méthode du clavier midi reste la plus simple.
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/06/2004 à 19:22:49
Salut, j'ai le meme probleme que toi...
J'ai une mesure a 3 tmp ou je voulai mettre que des triolets, les 2 premiers sont bons ( tu mai tte tes croche et tu clik sur l'onglet "n-olets"et tu clik sur la 1° croche du futur triolet !
Mais problème les dernière croches sont au maximum au nombre de 2... donc pas de triolet possible...
Si qq'1 connais la manip... merci
Le Bisounours...
0
@pluch, Le Bisounours...
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/06/2004 à 12:10:43
SA Y EST J'AI TROUVE UNE COMBINE
quand tu clik sur la note de départ de tondernier triolet de la mesure, il ouvre une page de paramètres : et là il te demande :
"3" "Croches" dans "2" "Croches"
tu changes "Croches" (celui où il y a le doigt dessus) et tu le remplace par "Croches pointées" et sa marche au niveau de l'écriture !!
C'est un peu bourin comme solution mais sa fonctionne !!
Bonne continuation
@pluch
Le Bisounours...
0
@pluch, Le Bisounours...
youyou
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/06/2004 à 02:14:14
Sur sibelius c'est plus facile ça que
0