Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MakeMusic Finale 2004
(4)
Déposer un avis

Argus du MakeMusic Finale 2004

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Finale 2004 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Les notes s'écrivent bizzarement.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 1 follower
Les notes s'écrivent bizzarement.
Bonjour

J'ai Finale 2004, et depuis quelques jours les partitions normales se sont métamorphosées : l'écriture est devenue illisible au premier coup d'oeil, il y a des ornements partout...Même sur les temps de silence, les pauses, les clef, les altérations,etc.

Quel est le problème ?
Merci d'avance pour une aide efficace et attendue... :D:

PS : avant que le problème n'aparaisse, j'avais FINALE 2002 et FINALE 2004, et le problème est apparu lors de la désinstallation de Finale 2002.
A mon avis, tu as dû désinstaller une police importante. Il faut donc réinstaller Finale 2004.
Tiens nous au courant...
GTN
A mon avis, en désinstallant la version 2002, tu as également désinstallé les molices de caractères de finale, qui sont communes aux 2 versions.

Moralité : il aurait fallu désinstaller la 2002 avant d'installer la 2004.

Correction : relance l'installation de la 2004, en mode personnalisé et sélectionne l'installation des polices true type.

Ca devrait marcher
JP
Bonjour

Voila j'ai réinstallé Finale 2004...Et tout marche à merveille !!! Merci de votre aide...
Ah non attendez ne partez pas :D: j'ai un autre problème...Toujours avec Finale 2004, comment supprime t'on les mesure que l'on a mise en trop ? Merci :D: :D: