Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2004
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2004

Sujet Les notes s'écrivent bizzarement.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les notes s'écrivent bizzarement.
Bonjour

J'ai Finale 2004, et depuis quelques jours les partitions normales se sont métamorphosées : l'écriture est devenue illisible au premier coup d'oeil, il y a des ornements partout...Même sur les temps de silence, les pauses, les clef, les altérations,etc.

Quel est le problème ?
Merci d'avance pour une aide efficace et attendue... :D:

PS : avant que le problème n'aparaisse, j'avais FINALE 2002 et FINALE 2004, et le problème est apparu lors de la désinstallation de Finale 2002.
2
A mon avis, tu as dû désinstaller une police importante. Il faut donc réinstaller Finale 2004.
Tiens nous au courant...
GTN
3
A mon avis, en désinstallant la version 2002, tu as également désinstallé les molices de caractères de finale, qui sont communes aux 2 versions.

Moralité : il aurait fallu désinstaller la 2002 avant d'installer la 2004.

Correction : relance l'installation de la 2004, en mode personnalisé et sélectionne l'installation des polices true type.

Ca devrait marcher
JP
4
Bonjour

Voila j'ai réinstallé Finale 2004...Et tout marche à merveille !!! Merci de votre aide...
Ah non attendez ne partez pas :D: j'ai un autre problème...Toujours avec Finale 2004, comment supprime t'on les mesure que l'on a mise en trop ? Merci :D: :D: