Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 07:33:52Les notes s'écrivent bizzarement.
Bonjour
J'ai Finale 2004, et depuis quelques jours les partitions normales se sont métamorphosées : l'écriture est devenue illisible au premier coup d'oeil, il y a des ornements partout...Même sur les temps de silence, les pauses, les clef, les altérations,etc.
Quel est le problème ?
Merci d'avance pour une aide efficace et attendue...
PS : avant que le problème n'aparaisse, j'avais FINALE 2002 et FINALE 2004, et le problème est apparu lors de la désinstallation de Finale 2002.
gtn
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/04/2004 à 08:40:09
A mon avis, tu as dû désinstaller une police importante. Il faut donc réinstaller Finale 2004.
Tiens nous au courant...
GTN
0
JayPee
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/04/2004 à 15:21:43
A mon avis, en désinstallant la version 2002, tu as également désinstallé les molices de caractères de finale, qui sont communes aux 2 versions.
Moralité : il aurait fallu désinstaller la 2002 avant d'installer la 2004.
Correction : relance l'installation de la 2004, en mode personnalisé et sélectionne l'installation des polices true type.
Ca devrait marcher
JP
0
Korbus
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/04/2004 à 13:51:54
Bonjour
Voila j'ai réinstallé Finale 2004...Et tout marche à merveille !!! Merci de votre aide...
Ah non attendez ne partez pas j'ai un autre problème...Toujours avec Finale 2004, comment supprime t'on les mesure que l'on a mise en trop ? Merci