Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MakeMusic Finale 2004
(4)
Déposer un avis

Argus du MakeMusic Finale 2004

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Finale 2004 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Configurer finale + motif-rack

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 076 vues
  • 2 followers
Configurer finale + motif-rack
Relié par usb à mon rack mon pc joue une partition mais les sons qui sortent ne sont pas ceux du motif.
J'avoue ne pas piger grand chose à la configuration. Comment faire dérouler la partition en faisant exécuter les sons par l'expandeur? Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bon ben merci quand même :bravo:
C'est bon mon motif joue les séquences pc mais j'ai toujours un probleme : j'ai pas de retour pc, obligé d'écouter au casque via l'expandeur..une soluce?
Branche l'expandeur sur ta carte son en line in, puis valide cette entrée dans le mixeur de windows.
Merci :bravo:
faut que je m'achete une carte son alors :o:
y en a une sympas pas cher?
Lol
c'est pour la caméra cachée ?
J'ai résolu mon problème j'ai acheté des enceintes....
C'est con mais bon ,limite, qu'est-ce qui l'est pas? ça aussi c'est con comme remarque...enchaînons...
N'empêche , ne traumatisez pas l'égo de votre coeur d'home studiste et donnez moi une carte son qui assure, pas la dernière sortie, mais la bonne vieille qui a fait ses preuves, merci d'avance je n'oublierais pas de vous dédier mes compos....(achetez des boules quiez)