Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2004 à 22:21:48Selection/deselection des notes simple entry
Bonjour a tous.
a croire que je sois le seul a avoir des problemes sur finale, me revoila avec une question, dont je n'ai pas trouvé la solution dans le manuel.
alors en fait, lorsque je rentre une note sur une portée, celle ci reste selectionnée en rose, contrairement aux versions anterieures de finale. cela veut dire que si je viens d'entrer une noire et que je veux ensuite mettre un soupir, quand je presse la touche "R", c'est la noire que je viens d'entrer qui se transforme. cela m'embete enormement car je n'ai pas d alternative, ce qui me ralentit dans mon projet.
je remercie ceux qui auront reponse a ma question,
phoenix_striker, celui qui demande toujours quelque chose avec finale...
Ririlaixois
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/11/2004 à 04:26:05
Je débute sur Finale 2003 FR, et je rencontre exactement le même problème, bien que je suive (me semble-t-il !) au pied de la lettre la procédure de saisie indiquée dans la doc
Mon message ne fait guère avancer le schmilblick, mais vous vous sentirez moins seul...