Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2005
Photos
1/2
MakeMusic Finale 2005

Sujet VSTi sur le Playback de Finale 2005

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 116 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VSTi sur le Playback de Finale 2005
Bonjour tout le monde!!
J'aurai voulu savoir si CT possible de mettre des VST a la place des sons MIDI pourris ke G sur mon ordi sur Finale???
Si oui, vous serez gentils de me dire COMMENT
Merci!!
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
2
Non, mais c'est possible sur le nouveau: Finale 2006 :)

il y aune solution un peu hardu sur le 2005 ; passé par un soft genre "gigastudio", mais je te le déconseigne

finale 2006 est déjà disponible en import :clin:
Vincent.gaume@club-internet.fr
3
Tu sais router les canaux midi vers un expander software, mais Finale 2006 intègre un module Kontakt avec la banque Garritan.
4
D'ailleurs la version francaise de finale 2006 est prevue pour mars semble t'il. et effectivment il est inclu la banque orchestre du garritan.
5
Par contre il semblerait que le nouveau "Finale" ne soit pas compatible avec tous les VST ; sur le Makemusic, il y a une liste des plugins VST compatibles
Vincent.gaume@club-internet.fr
6
Est cebien grave? le but de finale n'est pas (pour l'instant...) de concurencer des sequencer de creation electroniques du type cubase.
existe t'il ou pourait il exister sur finale une fonction qui permettrait de noter sous une forme ecrite les changements de frequence de filtre d'eq... ?
7
Pas à ma connaissance.
Vincent.gaume@club-internet.fr
8
Ca serait peut etre une idée de prochaine evolution alors. :-)
je suppose (je ne connais que tres peu ce logiciel pour l'instant -formation prevue)qu'il est possible d'inserer des textes ou des images en tant qu'ecriture electronique.
pouvoir se servir d'outils tout fait pour l'ecriture d'evolutions de filtres ou autres parametres serait interessant. finale est avant tout un logiciel d'ecriture