Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 19:01:40Problème maximum de portée.
Bonsoir à tous!
Bon j'ai un soucis qui m'embête beaucoup car je ne peux pas faire ce que je veux... en fait lorsque je mets plus d'un certains nombre d'instruments (genre 25) certaines portées ne me donne aucun son lorsque je rajoute des notes...
soit plus de 32 portée (car il y a 2 portées avec certains instrus)
et bien avec cette formation, à partir des violons je n'ai pas de son lorsque je mets desnotes... avouez que c'est pas terrible du tout
donc avis aux amateurs, help me please
Jeanjean
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/02/2006 à 20:53:54
Tu a sans doute simplement atteint les limites de polyphonie de la carte son
quelle puissance l'ordi? combien de ram ? qq carte ?
0
over
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/02/2006 à 10:15:16
Tes assignations midi sont-elles correctes? utilises-tu les sons internes ou externes?
0
chti_juanito
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/02/2006 à 18:46:47
Alors pour ma bécane : ordinateur portable Acer Aspre 1350, 1.7GHz, 512 de RAM, et pour la carte son je C pas et dans le gestionnaire de périph C pas écrit non plus...
sinon j'utilise les sons internes, mais je travaille en midi (via un expandeur)
voilà si vous avez des idées du problème...
0
Jeanjean
over
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/02/2006 à 18:55:43
Le mieux est dans ce cas d'utiliser des sons Softsynth installés avec Finale (Midi settings). vérifie dans l'instruments list que chaque instrument a un numéro de canal midi différent et que le bon intrument lui est assigné.
0
chti_juanito
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/02/2006 à 18:58:09
Ok jV faire ça... mais je crois que j'adais déjà réglé cela!