Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2006
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2006

Sujet Problème au niveau de l'édition

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème au niveau de l'édition
Salut,

J'ai un prob au niveau du tempo, quand je change la valeur de mon tempo général, la valeur n'est pas pris en compte.
Si vous avez une explication....?

Est il possible d'éviter de revenir au debut dela partition a chaque lecture?
2
N'as-tu pas créé une valeur de tempo avec l'outil expression?
3
Ben non en fait j ai choisi lavaleur de mon tempo au debut quand je creé ma partition (setup wizard) apres j ai eu beau changé la valeur de mon tempo,aucun changement....
4
Bonsoir,

1/ Pour utiliser la valeur le tempo dans la fenêtre "Contrôle de lecture" :
- Si une indication a été créée sur la première mesure , il faut sélectionner l'outil "expression tool" déjà cité, puis double-cliquer sur cette expression.
- La fenêtre qui s'ouvre présente un onglet "lecture", le choisir, puis dans le menu pop de "type", sélectionner "aucun".
Cela a pour but de désactiver cette expression et ainsi rendre la main aux fonctions dans la fenêtre "Contrôle de lecture".
1/ Pour éviter de revenir systématiquement à la mesure "0" en lecture, il suffit de mettre la valeur concernée dans la fenêtre "Contrôle de lecture", rubrique : "Région de lecture".
P.S. : pour ouvrir la fenêtre "contrôle de lecture", cliquer sur le petit triangle noir en extrémité gauche des boutons.

Bonne musique
5
Merci beaucoup!!!!

tout a bien fonctionné.
nikel :bravo:
6
Salut tout le monde!

en fait mon probleme est le suivant:
je ne trouve pas la fonction (bon jen ai pas le therme exact donc je vais essayer de vous decrire ça) un effet souvent utilisé pour le violon, la hampe de la note de la note est barré, genre pour creé une sorte de vibrato

donc voila si ça evoque quelque chose a quelqu un j aimerai savoir ou trouve ton cet effet

merci
7
Cette technique s'appelle un trémolo et consiste à faire beaucoup de très courts tirés-poussés avec l'archet sur la corde.
Pour appliquer cette articulation, sélectionner l'outil "articulation", cliquer sur la note concernée et sélectionner l'articulation Trémolo, au choix numéro 32, 33 ou 34 suivant la rapidité désirée.
Malheureusement cette application n'est pas jouée par le Human Playback de Finale 2006 quand elle est appliquée sur les cordes... Sur les Timbales ça marche très bien mais sur les cordes non... Si d'ailleurs quelqu'un sait comment faire :mdr:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
8
Merci beaucoup, je vais testé tou ca