Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2007
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2007

Sujet UC à cent pour cent en lecture!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UC à cent pour cent en lecture!
Je me suis rendu compte reçamant qu'en lecture de finale l'UC de mon ordi montait à cent pour cent!
ça fait chauffer le proceseur et ça provoque des bugs.javascript:emoticon(':(((')
javascript:emoticon(':(((')
Pentium IV soquet 478 2,6 Jiga et 1,3 Jiga de ram.
J'ai cherché un peu partout la solution(réinstallation, test memoire, drivers à jour, ...) sans trouver et ce soir je passe chez un copain Finaliste et on regarde et stuppeur il était aussi à cent pour cent!!!
Si vous avez le temps regardez (CTRL+ALT+SUPR) puis performance...
Vous aurez peut etre une surprise.
SI quelqu'un a la solution.
Merci!
2
C'est peut-être pas aussi grave que ça en l'air. Si tu utilises des VSTi pendant la lecture c'est normal surtout si tu tapes une symphonie (ou plus généralement si tu utilises des VSTi qui bouffent beaucoup de RAM genre Quantum Leap Symphonic Orchestra, plusieurs instances de Garritan, ou encore la reverb Garritan Ambience qui bouffe énormément). Si ça provoque des bugs c'est moins normal mais décris-nous un peu la nature de ces bugs.
Personnellement j'ai déjà réussi à consommer plus de RAM que je n'en avais (3184Mo au lieu de 2048) en lançant la lecture sur une symphonie avec Quantum Leap allumé à fond en 4 instances + 1 de Kontakt II. Plantage magnifique au chargement (à un moment faut bien que ça bug si la RAM est surchargée) mais j'en connais la cause :clin:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
3
Malheureusement c'est comme ça meme avec mes midi out et aucun vsti!
Avec le synthé SW tables de son... microsoft c'est pareil alors que le meme
synthé virtuel ne consomme que tres peu sous band in a box...
4