Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2007
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2007

Sujet Utilisation de plug in NI avec kontakt 2 sous finale2007 c

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation de plug in NI avec kontakt 2 sous finale2007 c
Salutation à tous et respect musicaux voila mon problème après avoir résolue grâce à Ipe mon problème pour créer des partitions en utilisant GPO depuis le créateur de partition. au cas ou que d'autres aient ce soucis le patch est dispo sur le site de ipe.
Mon nouveau souci est de pouvoir utiliser des plugs tels que NI Battery 1.0.1.4, NI FM7 1.02, NI B4 1.11, NI Pro-53 3.00.013 et NI Spektral Delay 1.0 avec Kontakt 2 suos finale 2007 je n'arrive nullement à les éditer dans kontakt si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Charon
2
Je suis désolé avec une bonne dose de dictionnaire anglais français j'ai compris que kontakt player 2 ne peut pas utiliser ce style de logiciel navré d'avoir mis ce message sur le forum par contre ou puis je trouver des banques que je pourrais éditer dans Kontakt player 2? Me suis mis depuis très peu de temps à finale 2007 ça me change de mon vieux Encore et j'avoue que en anglais c'est pas vraiment simple d'utiliser Kontakt player 2 sans un bon gros dictionnaire et bcp de temps