Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2007
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2007

Sujet Une bonne âme pour m'envoyer le manuel en français?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 228 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une bonne âme pour m'envoyer le manuel en français?
Je possède la version anglaise (légale), avec la manuel en anglais, of course. Ce serait assez confortable de pouvoir disposer du manuel en français (même une version un peu antérieure me conviendrait.

Merci d'avance
2
Bonjour Marzien0
j'ai la documentation française de finale si tu la désires par contre nouveau venu sur le site je sais pas comment je peux te la faire parvenir
3
Envoie lui par mail :clin:
Que la musique soit !
4
Catharsis j'avoue que je m'attendais à avoir une réponse de ce type quand j'ai fait le message merci pour ce moment d'humour qui me redonne le sourire car concernant un autre sujet mais lié aussi à finale 2007 et plus précisément kontakt player 2 la j'ai plutot envie de pleurer j'arrive pas à installer de plug ins freeware pour augmenter un peu ma banque instrument hormis GPO livret avec et aussi divers petites choses comme équaliseur et autre effet
5
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'envoyer le manuel en français svp ?
Je galère de trop avec la version anglaise !

merci beaucoup

:bravo:
6
Idem si quelqu'un peut m"envoyer la doc en francais... je vous érigerais au rang de saint volontier.

Merci
7

Salut tout le monde,

 

Même demande que les autres : si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir le manuel en français ( lenain202 @ hotmail.fr ), ça serait très sympa.

Merci d'avance,

 

Guillaume