Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2007
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2007

Sujet Problème de volume midi

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 156 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de volume midi
Bonjour :lol:

voilà, j'utilise GPO avec finale 2007. J'ai un problème de volume sur l'une de mes pistes, finale la joue piano alors que je ne lui ai rien dit...je règle les volumes sur les 3 autres pistes et la dernière, la basse, si je ne lui dit pas de la jouer FF, est pratiquement inaudible ! :(( alors que les trois autres n'on aucunes spécification d'intensité et son réglable!

j'appel une âme d'indien qui veuille bien me répondre, et la remercie bcp d'avance !
:clin:
2
C'est parce que ton playback est mal configuré je suppose. GPO utilise un contrôle de volume non pas avec un fader de volume mais avec la molette de Modulation. Finale sait gérer cela mais il faut activer l'option (activée par défaut je crois) permettant de faire un contôle de volume avec la mod wheel.
Pour cela aller dans Paramètres de lecture, puis Préférences HP et activer la prise en charge de GPO en Detect Auto (colonne gauche) ainsi que cocher les 4 options juste en dessous.
It works ? :tourne:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
3
ça work pas ! :|
trouve pas, j'ai finale 2007 en anglais...je click sur le haut parleur puis HP préference et là....paramètre glissando, tremelo, tempo, instruments techniques, midi data, dynamique, garritan special...pas de colonne de gauche ! qui me propose de detecter GPO :non:
4
Bonjour,

"Pour cela aller dans Paramètres de lecture, puis Préférences HP et activer la prise en charge de GPO en Detect Auto (colonne gauche) ainsi que cocher les 4 options juste en dessous. "

je ne trouve pas, j'ai une version anglaise !
merci pour votre aide