MakeMusic Finale Version 25
MakeMusic Finale Version 25

Editeur de Partitions de la marque MakeMusic .

Prix public US : $600 incl. VAT
jairi jairi

« finale 25 crossgrade en version anglaise »

Publié le 28/07/17 à 17:43
L'avis une étoile m'a tout d'abord refroidi mais j'ai voulu essayer quand même
et grand bien m'a pris.
en bref : j'ai téléchargé la version d'essais sur le site de makemusic.
j'ai essayé et adopté.
En effet certains plugins ne sont pas reconnus et il faut relancer le programme plusieurs fois sous Mac pour que Finale se lance. Ce n'est pas le seul programme qui plante avec certains vst mal programmés. Une fois les mauvais vsti black listés Finale se lance au poil.
Je l'ai aussi essayé sur PC c'est parfait.
Par rapport à d'autre programme on a un produit bien fini pour un prix somme toute
dérisoire (essayez Dorico et vous comprendrez ...) . Je n'ai pas trouvé de cross-grade en français mais comme je préfère les logiciels en anglais mon logiciel préféré d'édition est tout trouvé.