Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Notion Music Notion 4
(2)
Déposer un avis
Où acheter Notion 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news PreSonus rachète Notion Music

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 433 vues
  • 7 followers
PreSonus rachète Notion Music
PreSonus annonce l'acquisition de l'entreprise Notion Music, développeur des éditeurs de partitions Notion et Progression.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oh punaise, Notion dans S1, ça pourrait envoyer du steak ça.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

Clair : je pense que l'intégration sera dans le goût de celle de Melodyne, via la plateforme Ara.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

C'est pas con du tout de collaborer plutot que de réinventer la roue, ils s'assurent d'avoir une intégration quasi parfaite en très peu temps
Notion est vraiment super surtout la compatibilité avec les banques de sons comme EWQLSO (même si pour la gold faut bricoler un peu)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Dark side of the mood ... J espère que cela n augmentera pas le prix de la vesion pro ...
C'est une super nouvelle !
On espère que les pro de Présonus vont réécrire le moteur pour qu'il soit multi tâche, en 64 bit et que l'on puisse avoir des grosse partitions
Cyril
Tu as réussit à atteindre les limites de partitions de Notion ? parce que tu as la vue continue et quand tu prends un preset d'orchestre complet ça fait de grosses partitions sans pb ? bon moi je l'utilise pas au taquet mais pour l'instant je ne vois pas trop cette limite là.

J'ai chargé mon morceau de test, "la symphonie du nouveau monde" de Dvorak, Notion SLE pédale complètement
Cyril
T'as la version 4 ? c'est quoi SLE ? une version light ?

c'est la version compatible avec la vaisselle
Cyril
tu veux dire que comme tu devais acheter un lave-vaisselle tu as dû prendre une version light :-D
Essaye la version démo de notion 3 complète et avec ton projet test. Notion 4 est la version 64 bits de notion 3 à peu de chose près en mieux avec quelques améliorations (notamment la saisie avec clavier midi qui marche bien)

> tu veux dire que comme tu devais acheter un lave-vaisselle tu as dû prendre une version light

La vaisselle = VSL :mdr:

On ne peux pas faire un upgrade de Notion SLE 3 en Notion SLE 4 !:???:
Cyril
franchement notion complet est pas cher il vaut le coup

ok la VSL :mdr: moi je tourne avec EWQLSO.

d'après ce que je comprend dans cette vidéo, point d'intégration, juste du rewire

ARA a été adopté par Sonar X3