Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Passport Music Encore
Photos
1/2
Passport Music Encore

Encore 4.6.1 gvox sur mac

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore 4.6.1 gvox sur mac
Bonjour,
Depuis que je suis passer sur mac, que j'ai acheté une nouvelle licence de encore, je suis confronté à certains problèmes de mise en page :
pas possible de changer le zoom, ça reste à 100% ou alors, si je change, ça fait n'importe quoi. J'ai changé les paramétrages imprimantes mais rien n'y fait.

Si qqun a une solution, je suis preneur. Pour l'instant, je suis très décu de mon acquisition......
Christophe MORVAN
2
T'a deja essayé dans les proprietés de la page dans le logiciel?
3
Ouais mais ça ne change rien.
je crois que j'ai trouvé la solution : il y a un soft édité par myriad qui s'appelle harmony assistant qui lit plein de formats d'éditeurs et autres, qui est beaucoup moins cher et qui fait beaucoup plus de choses que encore. Pourtant c'est français....... je ne vais pas tarder à investir......
Christophe MORVAN
4
Oh c'est cool, si jamais tu laisse du coté encore, je veux bien le recuperer ou alors une petite copie si c'est pas trop demander ;)
5
C'est pas interdit ça ???? c'est pas comme le téléphone au volant, le cannabis et la copie de CD ?????? (je suis sociétaire sacem ........)
Christophe MORVAN
6
Ou la, on s'exite pas, qui dit recuperer dit acheter = payer, je pense non? c'est normal. mais merci bcp je l'ai deja recuperé ailleur.