Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Passport Music Encore
Photos
1/2
Passport Music Encore

Sujet Ecire un texte sous une partition

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 144 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ecire un texte sous une partition
Bonjour à tous.J'ai installé encore 4.5 sous un nouveau pc avec xp pro.L'installation s'est bien passée mais impossible d'écrire un texte sous les partitions .Le logiciel s'arrete et disparait.Une solution ? :(((
2
Réinstallation !
C'est une version officielle ? Si non, ça peut venir de là...
3
Merci pour votre réponse.Oui c'est une version officielle.Ce logiciel fonctionnait sous win 2000,mais sur xp problémes de texte.Pour les titres ça fonctionnent, mais écrire sous une partition ça ne fonctionne pas.
4
Bonjour,
J'ai également observé des dysfonctionnements du logiciel Encore avec WinXP... Je n'ai pas de solution mais entendu parlé d'un 'patch'... ? A voir...

Pour ma part, je continue de l'utiliser avec une version antérieure de Windows. Sous WinXP, je récupère mes fichiers avec Finale 2006.
Da Capo
5
Bonjour, as-tu bien la toute dernière 4.5.5 (je crois que la màj depuis la 4.5 est gratuite) ?
Je l'ai achetée il y a 1 mois environ (màj), et en te lisant j'ai eu des frayeurs... j'ai donc fait un petit essai, et cela a l'air de fonctionner (je suis sous XP familles OEM)
M'est avis que tu pourrais contecter GVOX, non ? Moi ils m'ont répondu, mais il est vrai que c'était à propos de mon prochain achat éventuel, et dans un tel cas c'est rare qu'ils boudent ;-)
6
Bonjour, j'ai la version 4.5.3 en anglais( non officielle)de Encore Gvox avec XPpro. Je n'ai pas de son??? le reste fonctionne bien. Y a t'il un mute, que dois-je faire?
7
Je l'ai réinstallé, c'est pareil
8
Salut tolstoy pour le son c'est tres simple quand tu es dans le programme tu vas dans setup, midi setup ensuite s'affichera une boite dans laquelle tu trouvera le son il y est ecrit 2 fois none il te suffit de mettre midi mapper au chaque je ne sais plus si c'est midi mappeur ou un autre source de son
:D: