Sujet de la discussionPosté le 18/09/2003 à 04:57:33Importation midi, c'est la misère.
Bonjour,
J'ai des soucis avec encore, quand j'importe un fichier midi, il m'écrit les not sur une porté en clef de fa alors que j'ai besoin d'une porté pour piano et pas moyen de changé ma clef de fa contre une porté pour piano...
Par ailleur, il écrit les note avant le début de la porté...
Si quelqu'un pouvais m'aidé ^^ merci d'avance, j'ai mon requiem a imprimé
Hauriton
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/10/2003 à 17:32:54
C'est probablement le fichier midi qui n'est pas bon, car j'arrive à en importer correctement.
De quel Requiem s'agit-il ?
Merci pour ta réponse (ton premier message rien que pour moi ^^ ça me va droit au coeur :p )
Pour le fichier midi, si Encore utilise le fichier midi pour déterminé quel type de porté a utilisé, c'est possible en effet que cela vienne du fichier, je l'ai créer avec acid pro 4.
Pour le requiem, rien de connu, c'est un truc que j'ai composé justement (en improvisation a vrai dire) et je trouve que ça sonnais bien comme requiem, alors j'me suis dit, j'vais l'apeler requiem (mais mes connaissances musical sont très limité, je ne sais pas si mon morceau répond a la règle des requiem ^^ )
Si t'a un tuyaux pour l'importation des fichier midi dans Encore, je suis preneur :p