Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Passport Music Encore
Photos
1/2
Passport Music Encore

Sujet quantize

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
1 quantize
Bonjour à tous, je voudrais adapter la durées ou l'interpretation des notes. Parfois encore interprête les notes ( dans un midifile ) trop injuste ou trop juste! je vous que les notes et les soupires soient plus simple à lire!
Merci les amis
Luc
2
salut,
ta demande n'est pas très claire pour moi.
Soit, tu souhaites modifier quelque peu la longueur des notes, pour ce faire, tu vas dans "notes" et "change duration". Là, tu change le pourcentage de remplissage de la note.
Soit, tu vas dans mesures et "swing playback" qui te donnera quelque chose de moins rigide.
Je ne sais pas si je réponds à ta question ???
A tchâoâoaâoaâoaâo
3
Merci pour réponse, c'est un peu ça! Mais en réalité. Un fichier midi ouvert avec encore n'est pas toujours correctes les nôtes sont interprètées ( pas trop juste ) à la suite de ça vous avez la partition qui ce trouve avec pleins des soupirs et nôtes injustes!
Merci
Luc
4
Bonjour,
Là, je ne comprends pas trop ce que vous voulez. En principe, Encore interprète de manière rigoureuse les durées et hauteurs de notes, pour peu qu'elles aient été entrées correctement. Cependant, s'il s'agit d'un fichier midi qui a été enregistré "en live", et non quantizé, le résultat sur Encore sera effectivement et globalement illisible.
Si tu as un exemple de fichier à nous montrer, ce sera peut-être plus clair.
A Tchâoâoâoôaôaôaôaô