Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Excellente version 5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Excellente version 5
Contrairement, au sujet "très déçu", j'utilise Sibelius 5, en version complète depuis sa sortie. (début juillet 2007) et donc, je peux me permettre de vous dire qu'il doit y avoir une très grosse différence entre la version de démo, qui leur parait fade et la version complète qui est vraiment mortelle.
C'est à dire : une installation vraiment très rapide sous mac. L'interface n'a pas trop changée depuis la dernière mouture. La qualité des sons de base vraiment très bonne et en plus compatible VST et Audio Unit donc si quelque chose ne te va pas à ce niveau, tu mets tes sons!!! Les polices ont été améliorées, ainsi que des fonctionalités de caractères spéciaux. Je fais personnellement des partoches pour ensembles ainsi que de la préparation de cours, et franchement ça fonctionne grave sa race. pas une plante en 2 mois, et des fonctionnalités super pro. Je sorts personnellement d'un stage Final et je ne vois pas de différences fondamentales sur les résultats finaux (on parle souvent dans les forum que Final serait plus pro en ce qui concerne l'impression ->> à voir). Ce sont les moyens qui vont être légèrement différents. Donc le sujet "très déçu" ne serait il pas de l'intox de la concurence ??? Ou vous n'essayeriez pas la version complète afin de parler de qq chose de concrêt ?
2
Ca ram pas trop au moin?
t utilise quel becanne?
car la 4 etait un peu lente a mon gout sur un MBP 2,33 2g ram
3
Pareil que toi, un mbp 2,33 Ghz avec 2go de ram.
ça ne rame pas du tout dans le travail.
Par contre le démarrage est un peu long.(ouverture du soft) C'est le seul reproche que je peux lui faire.
Toujours aussi agréable à travailler...