Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Peut-on mettre un dinamic a plusieurs notes en meme temps ? (piano ou forte ou .) ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on mettre un dinamic a plusieurs notes en meme temps ? (piano ou forte ou .) ?
Hello,

je cherche à mettre un dinamic a plusieurs notes en meme temps ? (piano ou forte ou ...)
sur final on peut

sur Sib ?

je trouve pas ...

quelqu'un a une idée ...
svp :((
MacPro 2 x 2.66/DP 6/Motu(s)/Fender Strat - Gibson Es446/Messa bogie 5x50/Taylor K10ce & DDSM+Aer/Boss
2
':D:'
Oui, on peut tout à fait mettre des dynamiques sous les notes , comme par exemple Frzp ou Fs qui accentue le son sous la note.
Il faut aller dans le sous menu : Insertion / texte / Expression. appuyer sur la touche (ctrl)+clic sourie:
un menu déroulant donne toutes une suite de signe exécutable par sibelius dont le fameux Frzp.
Voilà.
3
Pas trouvé non plus, mais il y a une chose qui va assez vite: quand on clique sur la nuance posée, elle est sélectionnée, ensuite en tenant la touche alt enfoncée, on peut cliquer où on veut la faire apparaître pour la recopier autant de fois qu'on veut...
Sur iMac G5 syst 10.4.11
4
(':o:')
Excuser si vous n'avez pas trouver ,car j'ai oublié de vous dire qu'il faut obligatoirement cliquer sur la note ou l'accord avec la sourie qui intéresse l'objet de votre dynamique à employer. (Vous pouvez passer par pomme+E pour "expression" pour passer au menu des dynamiques.)Ensuite il suffit de faire (CTRL)+CLIC Sourie enfoncée.
Voilà , j'espère que cela fonctionne sur sibelius 5.
--