Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2007 à 16:39:30Ou trouver la mise à jour vers sibelius 5 a partir du 3 en Français?
Quelqu'un saurait-il me dire ou se trouve la mise à jour FRANçAISE de Sibelius 5?
Je ne comprends pas ,mais le distributeur semble occulter la version Française.
Quelqu'un a-t-il un réponse claire à se sujet?
Merci
Sa , qu'elle est bien bonne comme réponse !javascript:emoticon('')
Pour une réponse , on ne peut plus simple !
Il m'aurai fallu une date précise (exemple fin décembre 2007) , ou je ne sait quoi d'un peut plus consistants.
A croire que le français devient une langue 'maudite' dans le cercle des logiciels actuels.
0
Ed2
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/12/2007 à 04:37:32
Ecrire à l'administration des ventes chez Steinberg:
<adv@steinberg.fr>
Ils m'ont donné la même réponse ! (ça doit arriver d'un jour à l'autre...)
0
Sur iMac G5 syst 10.4.11
maxz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/12/2007 à 10:41:33
Toujours pas de nouvelles ?
0
Ed2
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/01/2008 à 01:16:24
Ça y est, la version 5 Française de Sibelius est arrivée !
0
Sur iMac G5 syst 10.4.11
Fauvez-Willy
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/01/2008 à 17:26:03
Salut,
Effectivement, steinberg l'annonce sur son site. Mais comment ça fonctionne la mise à jour à partir de la version 5 ? Je ne vois aucune info sur le site Sibelius et Steinberg ne propose pas le téléchargement du patch. Est-ce que quelqu'un sait ? Merci. A plus.
0
Ed2
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/01/2008 à 19:01:29
C'est un ami qui a eu ce matin Steinberg au telephone (mais si !) qui lui a donné tous les renseignements concernant les mises à jour. j'ai eu aussi un mail de ADV Steinberg dont j'ai cité l'adresse plus haut.
A essayer...
0
Sur iMac G5 syst 10.4.11
Hydralisk
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 26/01/2008 à 21:41:52
Et est-ce que la notice papier est traduite en français aussi ?
0
Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6
jjman
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/02/2008 à 13:57:42
Sa-y-est , il est enfin dans certain revendeur : mais là ou le bas fait mal ; c'est son prix : 249 euros pour une mise a jour !! ''''
Je trouve qu'il se moque de ceux qui font confiance a cette marque
''
Comme le disait Lafontaine : "car quoi , point de franches lipées , toute à la pointe de l'épée."