Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 03:15:06Palm mute? ou ca?
Hello la cmpagnie
je suis en train de faire une partoche pour gratte
j ai plusieurs questions a vous poser
1 - existe t il une notation classique (non tabbée) pour une note jouée en palm mute?
concernant les tablature, faut il donc a chaque fois ajouter un "P.M." au dessus des notes tabée? ou eiste t il un racourcis que j'aurai omis?
2- sur une tab de guitare, on voit parfois des note mutée (je en parle pas du palm mute, mais d'un simple mute) exprimé par un X comme note:
E ----1--3--1--4--X--X--X--4
par exemple
comment cela se note-t-il dans une partition normale (non tabbée)? et comment fait on sous Sibby 5 pour input une telle note dansla tablature?