Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2008 à 10:08:04Supprimer les numéros de page
Question simple mais je bloque : pour supprimer un numéro de page, je fais :
Insertion -> autres -> changement de numéro de page -> Ne pas afficher les numéros de page -> je clique sur la page 1
Il me semble qu'il y a un autre moyen de supprimer les numéros de page, mais je ne trouve pas ; ça me permettrai de contourner un bug Sibelius.
merci d'avance
Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6
Ed2
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/08/2008 à 19:13:21
Bonjour,
Dans la version 5 il faut aller dans le menu create, other et choisir page number change.
Ou par un clic droit, other...
J'ai la version anglaise
Cordialement, Ed2
0
Sur iMac G5 syst 10.4.11
Hydralisk
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/08/2008 à 20:50:56
Oui merci c'est bien ce que je faisais, mais une erreur curieuse sur mon fichier s'était glissée. ça fonctionne bien comme ceci