Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Probleme mixer invisible dans sibelius

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme mixer invisible dans sibelius
Bonjour a tous, voilou, j'ai beau cliquer sur mixer,il n'apparait pas je suis sous mac osX .5.2
quelqu'un a t'il constatait ce bug, j'ai trouvé un site en anglais qui en parlait, beaucoup de personnes ont apparemment le meme probleme, mais on dirait pas les francais, eh eh...sauf moi snif
quelqu'un a t'il une solution, merci
amusicalement a vous
2
Arf personne pour repondre?
de plus j'ai l'impression que c'est dans mixer qu'on peux regler les vst.
svp help :(((
3
Je n'ai jamais eu ce bug, désolé. Malgré différents tests sur des systèmes exploitations différents et aussi sur des versions Sibelius différents, je n'ai jamais rencontré ça.

Une réponse bête toutefois, mais ça résout parfois pas mal de problèmes : essayez de désinstallez puis réinstallez Sibelius, ça corrige souvent des fichiers abimés dans les applications.

Et pour vous donner l'eau à la bouche, c'est bien cette fenêtre qui gère les VST :D:

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

4
Au cas où, la touche M est le raccourci pour ouvrir cette table de mixage. On ne sait jamais...

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

5
Argh c'est cruel :mdr:
eh eh j'ai lu quelques part de mettre a la poubelle le fichier preference de sibelius, qu'est ce que vous en dites?

touche m deja essayé, snif

apparemment le mixer apparaitrai, mais hors de l'ecran,
:??:
6
Bonne idée de mettre ce fichier des préférences à la corbeille (je sais pas où il se trouve sous mac par contre).

Si le mixer apparait en dehors de l'écran deux autres possibilités :
* changez la résolution de l'écran (je doute là)
* désinstallez et réinstallez Sibelius : tous les compteurs seront remis à zéro : raccourcis claviers, préférences et surtout la position des fenêtres.

Tenez moi au courant :o:

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

7
Je vais essayer de supprimer le dossier preference
la resolution j'avais lu ca qurlques part , le hic c'est que mon mac semble etre en resolution maximale.
merci de votre interet
8
Alors ça a donné quoi ?

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

9
Après quelques recherches (infructueuses...) sur la toile, j'ai constaté que beaucoup de monde avait ce problème et que malheureusement personne ne sait vraiment le résoudre...

J'ai moi aussi ce problème et je dois dire que je m'arrache les cheveux avec ce mixer invisible sans lequel on ne peut utiliser correctement les VST...

A noter que les manip suivantes n'ont pas fonctionné:
-réinstallation
-redimension des fenêtres et des résolutions d'écran
-bidouillage du dossier préférence
-utilisation frenetique du raccourci "m" :((

A noter que ce problème semble ne concerner que les utilisateurs mac (j'ai essayé sur PC et je n'ai aucun probleme de mixer contrairement à mon macbook), que la version 5 et 5.2.5 ne change rien et que je n'ai pas déplacé le mixer par mégarde (je ne l'ai jamais vu...).

Si quelqu'un a une solution à proposer à ce problème je suis preneur.
@ loulousax: On n'a plus de nouvelles de ta part, tu as solutionné la chose?

Merci d'avance pour votre aide
10
Salut desole, je n'avaisplusdenet
, et bien non, toujours rien je vais essayer de virer les preferences cette aprem, je vous tiens au jus
joyeux noel a tous