Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2008 à 17:03:16Sibélius 5 quitte inopinément
Salut à tous !
Encore un souci sur Sibelius 5.
Sibélius quitte inopinément lorsque j'essaye d'enregistrer ou d'ouvrir un nouveau projet.
Que dois je faire ? J'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois, mais le problème demeure.
Merci pour vos réponses !
Tristan2b
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/12/2008 à 19:11:54
A vrai dire, à chaque réinstallation de sibelius 5, je comptais aussi sur l'option "unregister sibelius", mais hélas, l'option échoue elle aussi.
Est-ce un rapport avec Vista que je viens d'aquérir ?
0
Tristan2b
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/12/2008 à 11:24:01
J'ai trouvé....
Il suffit de télécharger un petit patch du nom de "Sibelius compact fixer".
Une fois installé (très rapide), le programme sibelius fonctionne normalement.
Je pense que la nécessité de ce patch est du au fait que l'on désinstalle et réinstalle sans arret le logiciel, et qu'il doit y avoir un processus de bug créé par sibelius qui empeche l'utilisation de ce logiciel.