Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Pb avec la lettre "b" pour le chiffrage d'accord dans Sibelius 5.2.5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb avec la lettre "b" pour le chiffrage d'accord dans Sibelius 5.2.5
Bonjour,

J'ai un problème que je n'avais pas avec la version 5.2.
Lorsque je veux définir une autre police uniquement pour les symboles d'accords dans "Edit Text Styles", les "b" (pour bémols) s'affichent en "¨" (tréma), c'est d'ailleurs la seule lettre du clavier qui ne s'affiche pas correctement!!!
Si je charge d'anciennes songs, elles s'affichent correctement mais si je veux rajouter un accord, impossible d'utiliser la lettre "b" à part si je choisis un jeu de police dans "Edit All Fonts" mais impossible de personnaliser la police de symboles d'accords, ce que je faisais sans problème avant, mes anciennes songs en témoignent.
Avez-vous ce bugs chez vous?

Sibelius 5.2.5 (anglais) sur Mac OSX 10.5.5
2
Pour écrire un chiffrage d'accord, il faut utiliser par exemple la police opuschord. est-ce que c'est comme ça que vous faites ?

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6

3
Avant la mise à jour (en tous cas avec la version 5.0) je pouvais choisir la police de mon choix sans aucun problème, j'en ai la preuve avec mes anciennes partitions, mais maintenant, le "b" pour bémol ne peut plus être utilisé avec une police "classique".
Le plus curieux est que mes anciennes partitions s'ouvrent correctement mais si je jeux rajouter un nouvel accord le problème apparaît.