Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Latence.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Latence.
Bonjour. Je voudrais entrer la musique en flexi-time, mais malheureusement, mon clavier à du retard par rapport au clic du métronome. (je suis obligé d'anticiper les attaques-ce qui me fait mal à la tête-). J'ai quantizé mais ça n'arrange pas le problème. Y a t'il un paramétrage spécial pour corriger ce problème. Je signal que je n'ai pas ce problème avec finale 2008 avec le même matériel.
Merci de votre aide.
2
Bonjour,
J'ai le même problème sur un de mes PC.
Selon mes constatations, ça viendrait essentiellement de la config de mon PC qui est assez ancienne (sur mon PC plus récent, pas de problème).
Vitesse du processeur et taille de la RAM doivent sûrement jouer, mais plus que tout : le débit du port USB (en 1.0 sur mon ancien PC, au lieu du 2.0 qu'on trouve partout aujourd'hui)
3
Bonjour
Dans le menu notes, options flexi time mettre le réglage sur none.
Ed2

Sur iMac G5 syst 10.4.11
4
Bonjour tout le monde,

J'ai aussi ce même problème avec Sibelius 5 démo (j'aurais bientôt la version complète) : il y a un retard entre la frappe d'une note sur le clavier (midi) et l'affichage.

Ce qui fait que je ne peux pas utiliser le mode flexi-time.

J'ai fait comme conseillé par Ed2 mais ça ne change rien.

Et pourtant, sur Finale 2009 (démo) je n'ai pas ce problème. Sitôt appuyé, sitôt affiché (et entendu). Donc je ne pense pas que ce soit la configuration de mon PC.

Est-ce que quelqu'un aurait une autre information ?

Merci d'avance.

Moukata