Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Prix du logiciel

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix du logiciel
Bonjour tout le monde.

Je voudrais avoir une confirmation du prix de SIBELIUS 5.

Un revendeur me dit qu'il est entre 369 euros et 409 euros pour les enseignants (professeurs de collèges par exemple) et à 829 euros pour les amateurs comme moi.

Est-ce que c'est le cas ? Et si oui, pourquoi est-ce que je le trouve qu'à 409 euros maxi sur le net et jamais à 829 euros ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Moukata
2
Bonjour, je ne sais pas grand chose par rapport à tout ce que tu dis, mais tu le trouve chez Steinberg France l'importateur à 409€

http://www.steinberg-france.fr/sibelius-5/product_info.php/products_id/6
3
Effectivement, c'est assez loin des 829 euros.

Je ne pense pas que le revendeur en question soit malhonnête ; il a peut-être des tarifs dépassés.

Dans le doute, je n'insiste pas et je vais chercher un autre magasin.

Merci Olaf.

Moukata
4
Tu peux le commander directement chez steinberg france tu l'aura dans 48h.
5
En fait, oui c'est peut-être le plus simple, parce que là où je suis c'est très nature :D:

Encore merci...

Moukata
6
Juste pour information, j'ai contacté un revendeur STEINBERG aujourd'hui et je vous donne la réponse à cette question de prix.

Auparavant il y avait une version de base et une version EDU(-cation).

La version EDU coûtait dans les 900 euros sauf pour les profs de musique de collège ou autre (pas les profs particuliers), les associations de musique ayant un statut particulier... qui payaient moitié prix.

Depuis environ fin décembre 2008, la version EDU est au prix de la version de base et n'importe qui, dont moi, peut l'acheter...
7

Mac OS X 10.10.5 ; Sibelius 5 fr - Sibelius 6