Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5
Sujet de la discussion Peut-on intégrer un éditeur de partition, Sibelius 5 entre autres dans un séquenceur (hôte) ?
Salut à tous !

J'aimerai savoir si l'intégration d'un éditeur de partition dans un séquenceur hôte était formellement possible
Une thèse est un substitut du réel sans toutefois prétendre en etre le véritable interprétation
2
Je dirais que non puisqu'un logiciel "hôte" ne peut héberger qu'un plug-in et pas un autre logiciel. En revanche il est peut-être possible de travailler en Rewire (à voir au cas par cas). Ou sinon de faire un export midi de la partition faite sous Sibelius et l'importer dans le séquenceur...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
J'ai effectivement entendu dire que MakeMusic Finale 2009 était utilisable en rewire, Merci pour tes infos (12ax7)²
Une thèse est un substitut du réel sans toutefois prétendre en etre le véritable interprétation
4
C'est finalement sibelius 6 sorti récemment qui permet l'utilisation en rewire
Une thèse est un substitut du réel sans toutefois prétendre en etre le véritable interprétation