Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet un instru virtuel qui joue rubato alors qu'en instru de base il joue straight !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion un instru virtuel qui joue rubato alors qu'en instru de base il joue straight !!!
bonjour plutot bonsoir ,

voila ,j'ai créé une part avec sibelius 5 (vf) et après avoir changé les instrus "internes" pour des instrus de GPO l'instru est joué un peu rubato ,il me fait de légers ralentis et accélérés !!!

quelqu'un saurait t'il s'il y a possibilité de régler ça ?

sachant que dans "performances" de l'onglet "jouer" ,

"espressivo" est sur : "meccanico"

"rubato" est sur : "meccanico"

"style" est sur : "straight"

merci d'avance pour votre aide
2
je viens d'essayer en faisant une nouvelle partition de configurer les instrus GPO avant ,et toujours le meme probleme ,le jeu est rubato et un peu chaotique !!!

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 13:23:39 ]

3
Bonjour, as tu verifier que tu as assez de memoire pour encaisser la demande en son GPO ?  essaye d'aller dans....  hum, mon logiciel est en anglais mais je vais essayer de t'expliquer:  tu vas dans le menu "play" (5eme apres "sibelius") puis dans "Playback devices" (tout en bas du sous menu), une fenetre s'ouvre et en bas plutot vers la droite tu clic sur "audio engine option".  La "buffer size", s'il est en 1024 essaie deja de le mettre en 512, ca devrait aider.......... peut etre.     bonne chance.
Jeanluc

La musique sans technique ne va pas loin mais la technique sans musique me fait considerablement chier..... sorry....