Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 5
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 5

Sujet Peut on upgrader les versions education ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut on upgrader les versions education ?
Bonjour, je suis professeur de musique et je voudrais acheter Sibelius en version "education" mais j'ai peur de me retrouver dans la meme situation que chez Apple c'est a dire que le "Logic studio" en version "education" n'est pas upgradable. 
Savez vous si Sibelius 6 education est upgradable ou bien si c'est le meme probleme ?  merci pour vos reponses qui vont me couter ou me faire economiser pas mal d'euros.
Jeanluc.

La musique sans technique ne va pas loin mais la technique sans musique me fait considerablement chier..... sorry....

2
salut, je suis prof de musique aussi, essayez musescore, c'est gratuit et étonnant.



moise b
3

Oui, je l'ai fait en décembre de Sibelius 5 à 6 (et en plus de francais vers version anglaise).

faut contacter le distributeur. Voilà les coordonnées
Message de modération :
Pas de coordonnées personnelles dans un forum, merci


Mais ce commercial AV m'avait dit qu'AVID (propriétaire du soft) voulait faire remonter les tarifs, alors faut se dépécher (si les tarifs n'ont pas monté déja)
4
Bonjour

J'utilise Sibelius depuis la version 3 - Education - Anglais, et j'ai toujours pu "upgrader" vers la version supérieure sans problème. Je viens de passer (décembre 2009) à la version 6 en passant par le distributeur officiel (Hitech France). De plus le prix a baissé; avant c'était 199 € et le dernier upgrade m'a coûté 149 € + 10 € de frais de port. Sibelius est un peu cher mais c'est un superbe logiciel !

L'essentiel est invisible pour les yeux…